si quelqu’un a des bons plant pour un 77 pouce pour la black friday

Merci les Amis

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kurutchin, raoh38, rere130, steve71 et 55 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
nono132 a écrit:Bon, je viens de mettre en place le 65A83k. J’avais avant un Panasonic P50VT50 (50p), donc c’est à la fois un changement de taille significatif et de technologie (10 ans d’écart), mais aussi la découverte du 4K.
Mes remarques
- c’est bien plus grand, le passage de 50p à 65p !!!
- que d’électronique ! : Google, tous les services, 1h de mises à jour à l’installation, lien avec Google, ... D’un autre côté, plus besoin d’Apple TV, de Google Chrome, … tout ça est intégré. Bref, c’est un smartphone avec un grand écran. Il y a même une procédure pour rebooter la tv !!!
- qualité de l’image très bonne mais je trouve - assez équivalente au plasma sur les sources HD, parfois moins nette sur le SD. Quelques artefacts de scaling. Mais bref, pas de “claque” sur la qualité d’image, c’est pour moi le point le plus inattendu.
- son : plutôt bien. Après, j’utilisais une Devialet reliée à la TV Panasonic- le son est quand même plus métallique là, moins “rond” - mais c’est assez normal et attendu.
- faire attention aux 3 possibilités de fixation pour les pieds : vers l’intérieur, extérieur bas, extérieur haut (pour mettre une barre de son devant. Après l’installation, c’est moins simple de changer car c’est une belle bête.
- 2 télécommandes, 1 traditionnelle et une assez moderne très bien. Je regrette qu’on ne puisse pas personnaliser les services en accès direct dessus, par ex remplacer Disney par Canal.
|
|