|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Brest29, coucouse, DARCY74, david555, DDaran, dlel95, dufy, Francois, Fredo69, Gary_35, gnizama, gxav.com, ilopan, john-peter 1, lacrapul, lcdmen, lebellium, LexusISF, lobys, LUXAS, MaTgAi, Nicko84, nicof49, passager57, philboun, Roger5775, schance, Seby64, slm310, stef44, steve71, tagadaj, williamrick, Willow952, zertyop et 262 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - TCL C735 Direct-LED 4K TV en 43/50/55/65/75/85/98"
Faites l'effort d'aller le voir en magasin. Je suis allé le voir chez Boulanger. Je ne le regrette pas du tout. ça faisait 20 ans que j'avais un videoprojecteur chez moi pourtant...
- Olivier Clément
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Coquille dans le titre, la gamme miniled hez tcl ce sont les c83 et c93 (et la gamme x).
Le c73 est un full led classique.
Le c73 est un full led classique.
- Jef_13
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
Olivier Clément a écrit:Faites l'effort d'aller le voir en magasin. Je suis allé le voir chez Boulanger. Je ne le regrette pas du tout. ça faisait 20 ans que j'avais un videoprojecteur chez moi pourtant...
Je vis à la campagne et je ne vais presque plus en ville ...
De toute façon on ne peut pas juger de la qualité des téléviseurs , quels qu'ils soient , dans les grandes surfaces qui de toutes façons ne proposent que ceux qui leurs rapportent de gros bénéfices.!
C'est un marché de dupes..!
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Je l'ai testé en utilisant des fichiers mkv à partir d'une clé usb et en ayant accès aux paramètres.
- Olivier Clément
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
sportifs4 a écrit:Olivier Clément a écrit:Faites l'effort d'aller le voir en magasin. Je suis allé le voir chez Boulanger. Je ne le regrette pas du tout. ça faisait 20 ans que j'avais un videoprojecteur chez moi pourtant...
De toute façon on ne peut pas juger de la qualité des téléviseurs , quels qu'ils soient , dans les grandes surfaces qui de toutes façons ne proposent que ceux qui leurs rapportent de gros bénéfices.!
En dehors de quelques enseignes avec showroom il n'est pas possible en effet de juger de la qualité réelle d'un écran.
Maintenant concernant le marché de dupes, j'espere que tu as déja géré une enseigne pour connaitre les marges sur les TV. Je pense que non...
- Jef_13
- Pro-Commercant
Jef_13 a écrit:sportifs4 a écrit:
En dehors de quelques enseignes avec showroom il n'est pas possible en effet de juger de la qualité réelle d'un écran.
Maintenant concernant le marché de dupes, j'espere que tu as déja géré une enseigne pour connaitre les marges sur les TV. Je pense que non...
Je n'ai jamais eu la moindre activité commerciale ; mais quand on voit les tarifs des grands téléviseurs Samsung ou Sony pour ne citer qu'eux , il y a quand même de l'abus .!
Mais bon , quand on aime on ne compte pas ! Si on a les moyens bien entendu...
Personnellement j'ai payé mon Panasonic 75JX940 5 fois moins cher que le futur 77LZ2000 .!
RIEN ne justifie une telle différence..
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
sportifs4 a écrit:Jef_13 a écrit:
Je n'ai jamais eu la moindre activité commerciale ; mais quand on voit les tarifs des grands téléviseurs Samsung ou Sony pour ne citer qu'eux , il y a quand même de l'abus .!
Personnellement j'ai payé mon Panasonic 75JX940 5 fois moins cher que le futur 77LZ2000 .!
... il faut sans doute relativiser, dans la mesure où tu compares le prix d'un lcd edge led 75' en toute fin de vie, à un oled 77' pas encore sorti ...

De là à dire que la différence de prix est justifiée, je préfère ne pas me prononcer ...

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
sportifs4 a écrit:Jef_13 a écrit:
Tu me sembles avoir un avis bien arreté sur tout donc honnetement que fais tu sur ce site qui est avant tout un site d'entraide et de partage.
Tout fonctionne de cette façon, tu peux rouler en twingo elle t'amèneras au meme endroit qu'une porsche.
Tu peux boire du beaujolais nouveau a la place d'un chateauneuf du pape.
On peut continuer comme ça jusqu'a la fin des temps.
C'est pas la premiere fois que tu viens comparer ton JX940 avec tout et n'importe quoi.
Tu prends du plaisir avec grand bien t'en fasse, maintenant stop les trolls car tu parles de choses que tu ne connais pas.
- Jef_13
- Pro-Commercant
First Look TCL 98C735: un 98" a 4.999 €
https://www.avmagazine.it/amp/articoli/ ... index.html
https://www.avmagazine.it/amp/articoli/ ... index.html
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Halala le 98 serait de meilleure qualité que le 55 ?
Les testeurs sont meilleurs d'un côté que de l'autre ?
La TV serait finalement une alternative intéressante ?
Ha le doute m'assaille
Les testeurs sont meilleurs d'un côté que de l'autre ?
La TV serait finalement une alternative intéressante ?
Ha le doute m'assaille

- asterion
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
en vente ici pour moins de 4550€:
https://www.planetetechnologie.com/tele ... 19001.html
https://www.planetetechnologie.com/tele ... 19001.html
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Et 4200€ vendeur tiers la Fnac
J'aimerais trop la tester dans des conditions de "salon"

J'aimerais trop la tester dans des conditions de "salon"