" Tv remontée j'ai pu passer un uhd br
Ce sens inné du teasing
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpeg62, madlax, Mefisto, mojinto21, nriquo, pc2k, tagadaj et 172 invités
polo2306 a écrit:Esscobar a écrit:Pas besoin de la couper, il se démonte au niveau de l'arrière du téléviseur.
Bonjour, je ne vois pas comment le démonter? Sur le modèle 65 pouces (G3) il y’a une vis au milieu mais impossible à s’éclipser et je ne veux pas l’abîmer.
Merci pour votre aide
Fletch19 a écrit:Merci pour ta réponse![]()
" Tv remontée j'ai pu passer un uhd br"
Ce sens inné du teasing
La configuration dans mon profil

Fletch19 a écrit:Merci pour ta réponse![]()
" Tv remontée j'ai pu passer un uhd br"
Ce sens inné du teasing

FZ26 a écrit:... et descendre d'un 83' à un 77', certes, entre autre beaucoup plus lumineux, c'est pas trop dur ces 6' en moins ...

david555 a écrit:FZ26 a écrit:... et descendre d'un 83' à un 77', certes, entre autre beaucoup plus lumineux, c'est pas trop dur ces 6' en moins ...
C'était ma plus grande crainte...
Ça passe ! Je m'attendais à pire.
Et je vais peut etre le rapprocher si jamais j'ai une frustration.
Mais vu la qualité d'image...démentielle.
Je ne m'attendais pas du tout à un tel gap.
Le hdr prend enfin tout son sens. Et il y a beaucoup d'autres items qui sont absolument incroyables.

david555 a écrit:Tu as un film et un timing ou il clignote?
tomawashi a écrit:david555 a écrit:Tu as un film et un timing ou il clignote?
Non j'en ai pas en tête mais n'importe quel épisode de la série Silo conviendrait pour tester, ils sont tous sombres et dans une colorimétrie qui reste la même tout le temps donc on voit rapidement le souci.

|
|