A voir certains propos le c3 serait plus lumineux que le g3 ? ??
Sachant qu un cx est supérieur
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], rere130, Roger5775 et 100 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
L'odr pour la Belgique/Pays-Bas est bien confirmé d'aujourd'hui jusque fin d'année : https://www.lg.com/be_fr/promotions/pro ... tomne-oled
100€ sur le 55", 150€ sur le 65" et 200" sur le 77". Ils font les radins par rapport à la France mais c'est toujours mieux que rien.
Reste maintenant à le choper au meilleur prix en Belgique ! (J'ai droit à 2 ans de garantie supplémentaire via ma carte Visa gold seulement si c'est un achat en Belgique... donc l'idéal serait de l'acheter la plutôt qu'en France ou aux Pays-Bas...).
100€ sur le 55", 150€ sur le 65" et 200" sur le 77". Ils font les radins par rapport à la France mais c'est toujours mieux que rien.
Reste maintenant à le choper au meilleur prix en Belgique ! (J'ai droit à 2 ans de garantie supplémentaire via ma carte Visa gold seulement si c'est un achat en Belgique... donc l'idéal serait de l'acheter la plutôt qu'en France ou aux Pays-Bas...).
- rere130
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Seb38230 a écrit:HollyHope a écrit:Peut-être que quelqu'un du forum ayant effectué la démarche de remboursement et pourrait confirmer mes interrogations.
Slt le code barre oui il commence par 88 et le numéro de série et sur le carton aussi tu le découpe et prend en photo dans ta main sa prouve que tu a la tv et tu fait aussi la photo derrière le tv numéro de série qui doit correspondre à celui du carton tu entouré sur la facture le magasin ou tu la acheter la date le prix et la référence de la tv tu va sur le site odr LG qui correspond à l’offre tu remplis après tu joins facture code barre découper pris en photo et après la photo du numéro de série prise derrière le tv tu renseigne ton rib et tu a un récapitulatif de tous tu valide tu va recevoir un mail à conserver avec un numéro de dossier ex………. Quand tu consulte ton suivi tu rentre ton mail et le numéro donner compte 15 jours pour la validation du dossier et 4 à 6 semaine pour le paiement. Si ta besoin info hésite pas j ai toujours reçu mes odr faut juste le faire correctement
Mince, je n'ai pas en photo avec le code barre dans la main
- HollyHope
- Inscription Forum: 29 Juin 2018 14:03
... t'inquiète, il n'est pas stipulé que la photo doit aussi montrer la main, ce qui ne prouverait d'ailleurs pas que c'est la main du propriétaire du TV ... 

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
HollyHope a écrit:Seb38230 a écrit:
Slt le code barre oui il commence par 88 et le numéro de série et sur le carton aussi tu le découpe et prend en photo dans ta main sa prouve que tu a la tv et tu fait aussi la photo derrière le tv numéro de série qui doit correspondre à celui du carton tu entouré sur la facture le magasin ou tu la acheter la date le prix et la référence de la tv tu va sur le site odr LG qui correspond à l’offre tu remplis après tu joins facture code barre découper pris en photo et après la photo du numéro de série prise derrière le tv tu renseigne ton rib et tu a un récapitulatif de tous tu valide tu va recevoir un mail à conserver avec un numéro de dossier ex………. Quand tu consulte ton suivi tu rentre ton mail et le numéro donner compte 15 jours pour la validation du dossier et 4 à 6 semaine pour le paiement. Si ta besoin info hésite pas j ai toujours reçu mes odr faut juste le faire correctement
Mince, je n'ai pas en photo avec le code barre dans la main
Le code barre du carton doit impérativement découper et pris en photos dans la main ou pas mais découper du carton ( ci pas le cas ton dossier sera rejeté) tu peux refaire la demande sur le site lg il valideront le bon dossier
- Seb38230
- Inscription Forum: 08 Fév 2020 22:48
FZ26 a écrit:... t'inquiète, il n'est pas stipulé que la photo doit aussi montrer la main, ce qui ne prouverait d'ailleurs pas que c'est la main du propriétaire du TV ...
Non sais pas obliger sais juste pour montrer qu il est dissocié du carton sais tous
- Seb38230
Seb38230 a écrit:FZ26 a écrit:... t'inquiète, il n'est pas stipulé que la photo doit aussi montrer la main, ce qui ne prouverait d'ailleurs pas que c'est la main du propriétaire du TV ...
Non sais pas obliger sais juste pour montrer qu il est dissocié du carton sais tous
Chacun fait comme il veut mdr moi sais pour aider pas être jugé ptdr sais pas pour moi perso le mien et passer

- Seb38230
skallan a écrit:celuz a écrit:Le problème et aussi sur les sortie HDMI ou uniquement sur les application installer ?
Idem en HDMI
Merci
- celuz
- Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Ah bon à savoir l'impératif de découper le code barre.
Moi je m'étais contenté de le photographier sur le carton. Heureusement, je n'ai pas encore envoyé mon dossier.
Moi je m'étais contenté de le photographier sur le carton. Heureusement, je n'ai pas encore envoyé mon dossier.
- Pomination
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 18:51
Seb38230 a écrit:Seb38230 a écrit:
Chacun fait comme il veut mdr moi sais pour aider pas être jugé ptdr sais pas pour moi perso le mien et passer
... qui a jugé qui ...

HollyHope était inquiet puisqu'il a écrit :
"Mince, je n'ai pas en photo avec le code barre dans la main"
... je l'ai juste rassuré en lui précisant que le code barre dans la main n'était pas obligatoire, puisqu'il a pris ça au sérieux, pas plus que sur l'accoudoir du canapé ou la nappe de la table du salon ...
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bonsoir je voulais poser une question à tout les possesseurs du g3 i avez t il un film de protection sur l écran ?
- Solas
- Inscription Forum: 25 Mai 2023 20:15
Oui il y en avait bien un à la sortie du carton.
- Pomination
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 18:51
Solas a écrit:Bonsoir je voulais poser une question à tout les possesseurs du g3 i avez t il un film de protection sur l écran ?
Oui
- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Brest29 a écrit:skallan a écrit:
J'ai un ami qui a une LG CX , je lui ai demandé de tester un film en DV mode Cinéma, il me dit que l'image est très lumineuse et que les sous titres sont éblouissant ( normal en dv) donc je confirme que c'est bien un soucis avec la G3
Pas d'accord le problème du 77cx c'est justement le manque de luminosité en dv et hdr
Noirs bouchés images sombres. Même si actuellement le 77g3 a perdu de sa superbe en luminosité il reste largement supérieur au cx.
Testé sur Disney plus Netflix Amazon et films 4k en dv
Je possède un 65g6v signature il est plus lumineux que mon ancien 77cx en tout
Le cx est bridé niveau luminosité....
Bon vivement quand-même un nouveau firmware pour nos G3
Quand vous dites que le G3 à perdu de sa superbe vous évoquer la mise à jour qui à fait baisser le niveau de lum du TV, mais à ce que je sache, il a perdu 100nits passant de 1400nits à 10% de la dalle à environ 1300, ce qui ne doit pas être flagrant non plus ?
- qtip66
- Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:48
FZ26 a écrit:Seb38230 a écrit:
... qui a jugé qui ...![]()
HollyHope était inquiet puisqu'il a écrit :
"Mince, je n'ai pas en photo avec le code barre dans la main"
... je l'ai juste rassuré en lui précisant que le code barre dans la main n'était pas obligatoire, puisqu'il a pris ça au sérieux, pas plus que sur l'accoudoir du canapé ou la nappe de la table du salon ...
Sais pas grave mdr
- Seb38230
|
|