rere130 a écrit:tomawashi a écrit:
Non, vraiment c'est inutilisable je t'assure... J'ai vu la différence immédiatement à la mise à jour...
Il ne s'agit pas de comparer le mode vif, qui évidemment n'est qu'une solution (temporaire j'espère!!) pour continuer à utiliser l'écran sans se tuer les yeux (Oui c'est à ce point)
Quant à la réponse du sav, tu pourras lire un peu plus haut la réponse très pertinente de «Nicole» de chez LG...![]()
Non sérieusement il faudrait réussir à faire remonter ca à un professionnel/YouTuber suffisamment connu pour que ca fasse son chemin vers les commerciaux de chez LG... Clairement le sav n'en a rien à cirer des remontées de 2-3 clients isolés...
Oui je sais que le mode Cinéma du LG G3 avec sa dernière maj n'est pas utilisable, je répondais aux autres intervenants qui n'ont pas la dernière maj installée et qui comparaient justement le mode vif et cinéma et trouvaient qu'il y a avait une grosse différence. Ça, ca a toujours été le cas.
D'où ma réponse de dire que le mode Cinéma a toujours été typé "sombre" sur les précédents modèles.
Mais pas au point où il est arrivé actuellement avec la dernière mise à jour sur le G3 apparemment
Honnêtement, avant cette maj il n'y avait pas autant de différence entre les modes cinéma et le mode vif.
Là c'est genre multiplié par 3 ou 4 en mode vif. Même en activant tous les paramètres possibles dans les modes cinéma pour booster la luminosité.
Dans le doute j'ai réinitialisé les paramètres d'usine sur accueil cinéma et cinéma, même constat.
Je me suis décidé à faire la dernière maj via usb, en pensant que ca pouvait pas être pire... Et aucune amélioration.
Le lien reddit posté un peu plus haut décrit exactement la situation, et apparemment, au SAV on a conseillé au mec de juste «regarder le dv en mode vif» après avoir parlé successivement à 4 ou 5 personnes. Ils prennent clairement le client pour un débile en fait.