Comme on peu le voir sur la dernière vidéo de David Nogueira a partir de 18m40, l’encadrement de la dalle est bien plus épais, donc plus de problème de dalle voilée ... déjà un bon point pour moi, vu le nombre de retour que j'ai vu sur ce souci.
skary13 a écrit:Comme on peu le voir sur la dernière vidéo de David Nogueira a partir de 18m40, l’encadrement de la dalle est bien plus épais, donc plus de problème de dalle voilée ... déjà un bon point pour moi, vu le nombre de retour que j'ai vu sur ce souci.
Et en plus ça permet le VESA d'être centré sur la TV et non déporté en bas. Ca sera beaucoup plus facile à manoeuvrer et poser avec un support mural.
... le titre de TechRadar n'a pas de sens, comparer le S95B de 2022, au S95C de 2023 qui possède le boitier One Connect Box + un nouveau système sonore, pour dire qu'il sera plus cher, ben bien sûr qu'il sera plus cher ...!
... c'est le S90C qui doit être comparé au S95B, et il est ... moins cher ...!
Je ne comprends pas votre raisonnement. Le principe d'une nouvelle génération c'est d'apporter des innovations mais à gamme équivalente le prix doit être équivalent.
Ils comparent deux écrans de même gamme S95 donc il ne devrait pas y avoir d'augmentation tarifaire. (Encore heureux que le modèle 2023 apporte une plus value sinon quel intérêt de l'attendre) Le S90 est une gamme inférieure.
Bonjour à tous, connaissez vous la différence au niveau du son entre les S90C et S95C ? Les 2 modèles seront compatibles avec les BS 2022 j'imagine (Q990B par ex...)
Faisan a écrit:Bonjour à tous, connaissez vous la différence au niveau du son entre les S90C et S95C ? Les 2 modèles seront compatibles avec les BS 2022 j'imagine (Q990B par ex...)
Faisan a écrit:Bonjour à tous, connaissez vous la différence au niveau du son entre les S90C et S95C ? Les 2 modèles seront compatibles avec les BS 2022 j'imagine (Q990B par ex...)
lulu1980 a écrit:Je ne comprends pas votre raisonnement. Le principe d'une nouvelle génération c'est d'apporter des innovations mais à gamme équivalente le prix doit être équivalent.
Ils comparent deux écrans de même gamme S95 donc il ne devrait pas y avoir d'augmentation tarifaire. (Encore heureux que le modèle 2023 apporte une plus value sinon quel intérêt de l'attendre) Le S90 est une gamme inférieure.
... le seul modèle équivalent au S95B de 2022 c'est le S90C de cette année, et il est moins cher ...
L'an dernier il n'y avait rien d'équivalent au S95C de cette année, puisque un seul modèle, le 95B , qui n'avait ni le boitier One Connect Box, ni le son amélioré ...
A la limite, ils auraient dû appeler le S95C ... S100C, car c'est un modèle amélioré, et le S90C ... S95C, car il est le successeur du S95B ...