Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, coucouse, CRS, dante1, dlel95, Fombess, franckymic, gnizama, le_viking, manimal95, passager57, photon77, rere130, TheDark91, Vince075 et 269 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”

Message » 06 Nov 2023 20:56

dav38 a écrit:
jpnn80 a écrit:
Merci pour le tuyau, par contre je me demande comment ils peuvent affirmer avoir une promotion encore meilleure que le black friday en se basant sur un seul magasin, à moins qu'ils ont une boule de cristal ou une De Lorean pour savoir cells à venir des autres enseignes :lol:

En plus même si ce site est réputé pour être sérieux, quand même bizarre qu'ils annoncent "les modèles proposés ici bénéficient d’une offre de remboursement qui fait baisser davantage le prix de revient de votre modèle", alors qu'aucune enseigne partenaire officiel de Sony ne la mentionne pour le A95L.

Vu les prix proposé ça m'etonnerait que le black friday fasse mieux !
Mais toujours cette écart de prés de 2000 balles entre le LG et le Sony :(

https://www.sonycenter.lu/fr/televiseur ... &results=4
Le moins cher que j'ai trouvé pour le Sony A95L, faut faire confiance au vendeur Luxembourgeois :mdr:
metal-link

Inscription Forum: 06 Avr 2021 18:06

Message » 06 Nov 2023 20:59

jpnn80 a écrit:
titibobo a écrit:Vous avez aussi une commande groupée chez https://www.xboxygen.com/News/46895-Com ... rix-casses :bravo:
Faite un devis :wink:

Merci pour le tuyau, par contre je me demande comment ils peuvent affirmer avoir une promotion encore meilleure que le black friday en se basant sur un seul magasin, à moins qu'ils ont une boule de cristal ou une De Lorean pour savoir cells à venir des autres enseignes :lol:

En plus même si ce site est réputé pour être sérieux, quand même bizarre qu'ils annoncent "les modèles proposés ici bénéficient d’une offre de remboursement qui fait baisser davantage le prix de revient de votre modèle", alors qu'aucune enseigne partenaire officiel de Sony ne la mentionne pour le A95L.

Bonjour,

On n'a pas de boule de cristal, mais on a des infos, disons.

Concernant l'ODR, il n'y en a pas pour Sony, c'est pour LG et Samsung. Il n'y a pas d'ODR de prévue du côté de chez Sony d'ailleurs. En plus du prix de dingue sur les Sony, on propose un autre bonus qu'une ODR ;)
ThomasN

Inscription Forum: 12 Sep 2009 15:02

Message » 06 Nov 2023 21:23

AF3174 a écrit:Mais attendez que Sony régle ses soucis avant de claquer 3000e ds une télé non ? Notamment la desynchro labiale.

tu trolles ?
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13

Message » 06 Nov 2023 21:24

AF3174 a écrit:
jpnn80 a écrit:En même temps si des gens ont déjà un ampli pour corriger manuellement le souci de désynchro labiale et profiter tout de suite de la meilleure qualité vidéo avec toutes les sorties en bluray et streaming qui ne s'arrêtent pas...

Aberrant de passer par un ampli pour corriger un défaut intolérable sur un téléviseur premium.

Ce problème, je ne l'avais pas vu venir. Est-il certain qu'il puiss être corrigé ?

Franchement pour le produit le plus cher du marché et qui sort plusieurs mois après certains concurrents, un souci de ce genre c'est quand même abusé. Les gars de chez Sony n'ont pas testés leur produit ou quoi ?
Garam

Inscription Forum: 04 Mar 2023 22:41

Message » 06 Nov 2023 21:29

-
Dernière édition par dav38 le 06 Nov 2023 21:33, édité 1 fois.
dav38

Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53

Message » 06 Nov 2023 21:30

metal-link a écrit:
dav38 a écrit:Vu les prix proposé ça m'etonnerait que le black friday fasse mieux !
Mais toujours cette écart de prés de 2000 balles entre le LG et le Sony :(

https://www.sonycenter.lu/fr/televiseur ... &results=4
Le moins cher que j'ai trouvé pour le Sony A95L, faut faire confiance au vendeur Luxembourgeois :mdr:

As tu demandé le prix sur la commande groupée ?
dav38

Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53

Message » 06 Nov 2023 23:19

Masterwarzombie a écrit:
AF3174 a écrit:Mais attendez que Sony régle ses soucis avant de claquer 3000e ds une télé non ? Notamment la desynchro labiale.

tu trolles ?

Non Pkoi ? Par contre j'aimerais bien que ce problème soit réglé pour pouvoir acheter mon écran...
AF3174

Inscription Forum: 18 Mar 2023 12:59

Message » 07 Nov 2023 0:05

doubie a écrit:Personne n'a de souci du redémarrage en plein visionnage ?

( en règle générale quelques instants après avoir commencé à regarder la TV )

Non je n'ai pas eu ce problème là, je ne passe que par une box TV Free POP connecté en HDMI, pas par l'antenne (au cas où tu parles de regarder la "TV TV"). Et dans les usages applis internes ou PC je n'ai pas constaté ce problème non plus.
RED.Misfit

Inscription Forum: 02 Juil 2023 0:20

Message » 07 Nov 2023 0:18

AF3174 a écrit:
Masterwarzombie a écrit:tu trolles ?

Non Pkoi ? Par contre j'aimerais bien que ce problème soit réglé pour pouvoir acheter mon écran...

J'hésite aussi à cause de celà... Je me dis que le tv ne peut pas rester comme ça vu le souci en question.
Garam

Inscription Forum: 04 Mar 2023 22:41

Message » 07 Nov 2023 11:55

Vous pouvez écrire à: customersupport.fr@eu.sony.com pour faire remonter ces problèmes.
AF3174

Inscription Forum: 18 Mar 2023 12:59

Message » 07 Nov 2023 17:08

AtneyB a écrit:Bonsoir,
Savez-vous vers quelle enseigne se diriger pour bénéficier d'une extension de garantie 5 ans qui couvre le burn in ?
Ou si ça se fait encore ?
La garantie Sony ne couvrant pas ce phénomène de mémoire...
Merci !

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponses à ces questions, je vais partir du principe qu'elles étaient probablement mal formulées !

Est-ce que les extensions de garanties 5 ans généralement proposées par les revendeurs/enseignes ne font qu'étendre la garantie constructeur, en gardant les même termes ?
Et par voie de conséquence, dans la mesure où (sauf erreur de ma part, et contrairement à LG par exemple) la garantie Sony ne couvre pas le marquage, comment faire pour s'en prévenir contractuellement ?

Merci !
AtneyB

Inscription Forum: 01 Mai 2015 17:33

Message » 07 Nov 2023 17:22

Pour infos j'ai envoyé un mail à Sony France pour confirmer le status de Sony.lu et ses garanties:
Cher Monsieur XXXX,

Je fais suite à votre e-mail concernant votre demande actuelle.

Je vous confirme que sony.lu est un revendeur Sony.

En cas d'achat de ce téléviseur, nous vous assurons que Sony gère le service après-vente à domicile de manière identique à une télévision achetée en France, pourvu que la taille de la télévision dépasse 46 pouces et qu'elle ait été achetée en Europe.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Asia

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
sufenta84

Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:24

Message » 07 Nov 2023 17:23

Des retours du sav sur les synchro ?
sufenta84

Message » 07 Nov 2023 17:38

sufenta84 a écrit:Pour infos j'ai envoyé un mail à Sony France pour confirmer le status de Sony.lu et ses garanties:
Cher Monsieur XXXX,

Je fais suite à votre e-mail concernant votre demande actuelle.

Je vous confirme que sony.lu est un revendeur Sony.

En cas d'achat de ce téléviseur, nous vous assurons que Sony gère le service après-vente à domicile de manière identique à une télévision achetée en France, pourvu que la taille de la télévision dépasse 46 pouces et qu'elle ait été achetée en Europe.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Asia

SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

... normal, Sony se doit d'appliquer la garantie européenne, en vigueur dans l'UE, et qui est de deux ans, pièces et MO ... :wink:

... et comme le Luxembourg fait partie de l'UE ... :wink:

https://www.europe-consommateurs.eu/ach ... nties.html
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Message » 07 Nov 2023 17:59

Si j'ai posé la question c'est que je m'en doutais et voulais une confirmation. C'est sympa que Sony France m'ait répondu. Celà pourra peut être aider d'autres personnes a faire leur choix.
sufenta84

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message