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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Sony A95L QD-OLED 4K TV en 55/65/77”

Message » 05 Nov 2023 22:07

Bavuong a écrit:Image

FZ26 une des TV a la vie en rose mais laquel? mdr


... méfiance, car ça vient sans doute de la caméra/appareil photo utilisés pour prendre la photo, car il est connu que les dalles Woled présentent une dominante couleur différente de celle des dalles QD-oled quand on les prend en photo ... :wink:
FZ26
 
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Message » 05 Nov 2023 22:34

FZ26 a écrit:
Bavuong a écrit:Image

FZ26 une des TV a la vie en rose mais laquel? mdr


... méfiance, car ça vient sans doute de la caméra/appareil photo utilisés pour prendre la photo, car il est connu que les dalles Woled présentent une dominante couleur différente de celle des dalles QD-oled quand on les prend en photo ... :wink:


c'etait a moitié un blague lol
Bavuong
 
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Message » 05 Nov 2023 23:13

RED.Misfit a écrit:
Garam a écrit:
Merci.
J'imagine que ça soit etre la même chose pour le 65", si quelqu'un peut confirmer ?
Serait il possible aussi que quelqu'un qui possède un 65" puisse nous indiquer l'espace disponible entre les deux pieds ? (Pour savoir si le tv tient bien sur mon meuble tv :mdr: )

Merci.


J'ai 7,6/7,7cm de mon côté, donc à peu près identique à pas grand chose près. Pour la largeur faut compter 145cm pour que les pieds rentrent en entier sur le meuble.


C'est parfait merci !
Garam
 
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Message » 06 Nov 2023 10:36

Test à l'aveugle qui interroge tout de même, le Sony A95L qui se prend une claque par le S95C dans la categorier Cinéma maison c'est quand même très surprenant.
Garam
 
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Message » 06 Nov 2023 10:53

Garam a écrit:Test à l'aveugle qui interroge tout de même, le Sony A95L qui se prend une claque par le S95C dans la categorier Cinéma maison c'est quand même très surprenant.

Comme il compare par rapport à un écran de référence, cela peut au contraire se justifier :grad: .
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Message » 06 Nov 2023 11:49

Garam a écrit:Test à l'aveugle qui interroge tout de même, le Sony A95L qui se prend une claque par le S95C dans la catégorie Cinéma maison c'est quand même très surprenant.


Le mode Professionnel s'il a été utilisé, n’arrange pas le coté flatteur peut être par rapport aux autres écrans.

Il est plutôt très sombre
doubie
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Message » 06 Nov 2023 11:50

Sony Japon m'a répondu pour le problème de desynchro labiale:

Dear Valued Customer,

This is from Sugizaki who is in charge of the Customer Support Desk at Sony Marketing (Japan) Inc.
We would like to express our sincere gratitude for your support of our products.
The answer number is "13172899".

We apologize for the inconvenience,
but this Customer Support Desk only support products which are sold in Japan.

As for marketing and products,
product's specifications may differ depending on country or region.
So that we are unable to make judgment
about the correspondence of the other country's Customer Support Desk here.

Could you please contact your local Customer Support Desk for product support?
We apologize for the inconvenience caused.
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Message » 06 Nov 2023 12:07

AF3174 a écrit:Sony Japon m'a répondu pour le problème de desynchro labiale:

Dear Valued Customer,

This is from Sugizaki who is in charge of the Customer Support Desk at Sony Marketing (Japan) Inc.
We would like to express our sincere gratitude for your support of our products.
The answer number is "13172899".

We apologize for the inconvenience,
but this Customer Support Desk only support products which are sold in Japan.

As for marketing and products,
product's specifications may differ depending on country or region.
So that we are unable to make judgment
about the correspondence of the other country's Customer Support Desk here.

Ok, peut être pourriez vous en réponse leur demander le mail direct en ce qui concerne la France ou l'europe

Could you please contact your local Customer Support Desk for product support?
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Message » 06 Nov 2023 12:12

AF3174 a écrit:Sony Japon m'a répondu pour le problème de desynchro labiale:

Dear Valued Customer,

This is from Sugizaki who is in charge of the Customer Support Desk at Sony Marketing (Japan) Inc.
We would like to express our sincere gratitude for your support of our products.
The answer number is "13172899".

We apologize for the inconvenience,
but this Customer Support Desk only support products which are sold in Japan.

As for marketing and products,
product's specifications may differ depending on country or region.
So that we are unable to make judgment
about the correspondence of the other country's Customer Support Desk here.

Could you please contact your local Customer Support Desk for product support?
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... donc, le A95L n'est pas vendu au Japon ...! :ane:
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Message » 06 Nov 2023 12:14

Non, ce n'est pas ce qu'il disent. Ils disent qu'il ne s'occupe que du Support pour les Produits vendus sur le territoire Japonais. Il y a l'europe, le Japon, l'Asie Pacifique, etc....
doubie
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Message » 06 Nov 2023 12:44

Bonjour

Ils ont transféré ton mail au responsable de l'Europe ou de la France ??

Louis
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Message » 06 Nov 2023 12:47

Du coup j'ai écrit au support France de Sony.
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Message » 06 Nov 2023 12:47

lobri53fr a écrit:Bonjour

Ils ont transféré ton mail au responsable de l'Europe ou de la France ??

Louis


A personne. J'ai écrit de moi même au support français.
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Message » 06 Nov 2023 12:48

Bonjour à tous,

Savez-vous si ce site est fiable pour une livraison en France ?
Ils ont une petite promo et comme j'hésite terriblement entre une Philips 908 et une Sony A95L :oops:
https://www.sonycenter.lu/fr/televiseur ... &results=4
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Message » 06 Nov 2023 13:07

doubie a écrit:Non, ce n'est pas ce qu'il disent. Ils disent qu'il ne s'occupe que du Support pour les Produits vendus sur le territoire Japonais. Il y a l'europe, le Japon, l'Asie Pacifique, etc....


... donc les A95L vendus au Japon n'ont pas ce souci de désynchro labiale ...! :ane:
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