pour info j'ai le bouton rouge qui clignotte en bas à droite pendant une minute. J'ai passé en revue la notice et je n'ai pas vu à quoi ça correspond

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Anotherdaylight, ARGONUSOM, coucouse, denvil, dlel95, Esscobar, Fredo69, Gambit1226, Gary_35, GuiGou_013, joe295, John Tatane, john-peter 1, joli85, Karmina, keel, LexusISF, monacia2A, passager57, philboun, pictons, stef44, venar13, Xaem et 256 invités
Felixthecat a écrit:J'aurais besoin d'une âme charitable qui puisse me donner les côtes exactes du boitier TV déporté ou un lien pour les retrouver.
Ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
davidsto a écrit:Felixthecat a écrit:J'aurais besoin d'une âme charitable qui puisse me donner les côtes exactes du boitier TV déporté ou un lien pour les retrouver.
Ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Je viens de mesurer le boitier déporté : largeur 33 cm, profondeur 30 cm et épaisseur environ 3 cm.
.
Felixthecat a écrit:davidsto a écrit:
Je viens de mesurer le boitier déporté : largeur 33 cm, profondeur 30 cm et épaisseur environ 3 cm.
.
Merci davidsto !![]()
Ce que tu appelles profondeur c'est la distance entre un bord et l'autre bord qui abrite toutes la connectique ?
Et c'est sans compter le capot qui cache la connectique, c'est bien ça ?
Merci.
La configuration dans mon profil
JM JM a écrit:Après quelques heures de gaming..
Je répond à ma/mes questions : j'ai mis les 2 en "simple" : jeu HDR10+ & jeu HDR![]()
![]()
Pensez juste qu'il faut retourner faire vos réglages d'images car ils ne suivent pas.
Et les jeux qui ne prennent pas en charges cette feature.. se mettront sur vos réglages classiques.
La configuration dans mon profil
davidsto a écrit:Felixthecat a écrit:
JM JM a écrit:davidsto a écrit:
Il y a un cache en plastique fournit dans le package afin de "masquer" les connectiques disgracieuses et n'en voir que les câbles en sortir.
Felixthecat a écrit:Sur la photo de davisto, je vois le cable d'alim qui sort à 90° sur le coté du boitier ??? Ca me surprend .... ??!
|
|