Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: babin, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, benjamin4664, Cool-Spot, dedelynks, Floriian.08, frbou, haddoken, hazuki69, Heurassein, jeankigrogne, kapo60, khaos974, lcdmen, le_viking, oliviergregoire, Panamza, PIRATELEPIRATE, raoh38, rocky69, Sergio-22, skallan, Skywan, Tiesto14, titi014, Vincent et 156 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 08 Déc 2017 15:26

AdventDante06 a écrit:Ça marche, merci du retour.
comme tu dis, tant que ça nuit pas au quotidien et que ça te convient. Et de plus, demander un échange peut être risqué et tu peux te retrouver avec une dalle en dessous de ce que t espérais.
Je vous ferai un retour une fois la tv installé. Mais j ai bien peur qu' avec la Fnac, ce ne soit pas avant encore deux semaines. On verra.


oui, un fort banding me générait plus !

il est pas dispo. en ce moment à la fnac ?
jean GROS
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Déc 2017 15:29

AdventDante06 a écrit:Ça marche, merci du retour.
comme tu dis, tant que ça nuit pas au quotidien et que ça te convient. Et de plus, demander un échange peut être risqué et tu peux te retrouver avec une dalle en dessous de ce que t espérais.
Je vous ferai un retour une fois la tv installé. Mais j ai bien peur qu' avec la Fnac, ce ne soit pas avant encore deux semaines. On verra.



https://www.fnac.com/TV-OLED/TV-par-Tec ... t=35642!23
dispo là !
jean GROS
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Déc 2017 15:30

auronlepabon a écrit:J'ai une question, le réglage de la tv se nommant luminosité OLED correspond bien à la luminosité max que peut atteindre la dalle ? Donc à mettre assez haut sur les profils HDR si on veut avoir un bel effet ? Merci.


déjà avec un réglage à 80 tu t'en prends pleins les mirettes :o
jean GROS
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Déc 2017 15:53

jean GROS a écrit:
AdventDante06 a écrit:Ça marche, merci du retour.
comme tu dis, tant que ça nuit pas au quotidien et que ça te convient. Et de plus, demander un échange peut être risqué et tu peux te retrouver avec une dalle en dessous de ce que t espérais.
Je vous ferai un retour une fois la tv installé. Mais j ai bien peur qu' avec la Fnac, ce ne soit pas avant encore deux semaines. On verra.



https://www.fnac.com/TV-OLED/TV-par-Tec ... t=35642!23
dispo là !


Oui, c est ce que je disais plus haut, si on simule une commande du lg55c7v sur fnac.com pour un retrait à la boutique de Nice, on peut le récupérer en 24h, mais je l ai acheté sur place et comme les stocks boutiques et internet sont gérés indépendamment, je n ai d autres choix que d attendre mon tour. Je leur ai parlé ce matin de mon incompréhension vis à vis de leur gestion sachant que ma commande est payée depuis deux semaines et que donc, des télés dorment dans leurs stocks alors que des acheteurs attendent la leur. Bref, je suis remonté, et en même temps impatient.
AdventDante06
 
Messages: 178
Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
  • offline

Message » 08 Déc 2017 16:53

kuribo a écrit:
manuxs a écrit:
Mon pauvre. Je compatis avec toi, toi qui n'arrives pas à lire tes petits fichiers pirates .... :roll:


J'ignorai que le sujet du du forum est de savoir si oui ou non on lit des film/fichier piraté sur notre LG :grad:

Je peux très bien vouloir lire mon film créer avec un logiciel de vidéo a partir de ma go pro 4k auxquels j'aurai mis des srt... bref.
Merci pour les réponses, dommage que LG ne fasse pas l'effort de cette prise en charge :/

Bien sur. Alors vas-y dis nous quel matériel et logiciel tu as utilisé pour faire ces MKV qui te posent soucis, on devrait pouvoir trouver le réglage qui ne va pas.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30707
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Déc 2017 17:00

Dialhot a écrit:
kuribo a écrit:
J'ignorai que le sujet du du forum est de savoir si oui ou non on lit des film/fichier piraté sur notre LG :grad:

Je peux très bien vouloir lire mon film créer avec un logiciel de vidéo a partir de ma go pro 4k auxquels j'aurai mis des srt... bref.
Merci pour les réponses, dommage que LG ne fasse pas l'effort de cette prise en charge :/

Bien sur. Alors vas-y dis nous quel matériel et logiciel tu as utilisé pour faire ces MKV qui te posent soucis, on devrait pouvoir trouver le réglage qui ne va pas.


:mdr:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 08 Déc 2017 18:55

Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour débattre sur les fichers pirates
Carkoon
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Nov 2017 8:13
  • offline

Message » 08 Déc 2017 19:17

Carkoon a écrit:Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour débattre sur les fichers pirates


Bonjour Carkoon, as tu refait des tests concernant ton banding invisible à l oeil nu? Est ce tjrs le cas? As tu constaté d autres problèmes concernant le rendu d image de la dalle?

Merci
AdventDante06
 
Messages: 178
Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
  • offline

Message » 08 Déc 2017 19:26

AdventDante06 a écrit:


Oui, c est ce que je disais plus haut, si on simule une commande du lg55c7v sur fnac.com pour un retrait à la boutique de Nice, on peut le récupérer en 24h, mais je l ai acheté sur place et comme les stocks boutiques et internet sont gérés indépendamment, je n ai d autres choix que d attendre mon tour. Je leur ai parlé ce matin de mon incompréhension vis à vis de leur gestion sachant que ma commande est payée depuis deux semaines et que donc, des télés dorment dans leurs stocks alors que des acheteurs attendent la leur. Bref, je suis remonté, et en même temps impatient.


j'ignore si à Nice c'est comme à Paris, mais c'est Darty qui livre !
c'est en effet le B...l une semaine d'attente alors que j'aurais dû être livré le lendemain !
faut pas hésiter à mettre les pieds dans le plat :!!!!! pas dans l'écran lol
jean GROS
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Déc 2017 11:45

J'ai reçu mon oled55E7 il y a quelques jours.
Je trouve l'image très belle.
Par contre, je trouve vraiment dommage que le Dolby Atmos fonctionne seulement sur Netflix avec la fonction ARC.
steve71
 
Messages: 365
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
  • offline

Message » 09 Déc 2017 12:39

jean GROS a écrit:
auronlepabon a écrit:J'ai une question, le réglage de la tv se nommant luminosité OLED correspond bien à la luminosité max que peut atteindre la dalle ? Donc à mettre assez haut sur les profils HDR si on veut avoir un bel effet ? Merci.


déjà avec un réglage à 80 tu t'en prends pleins les mirettes :o


La semaine dernière j'avais mal au crane mais je voulais jouer absolument à Assassin creed, j'ai du baisser la luminosité oled à 25 % et c'était complètement jouable et jolis, voir même je plissais encore les yeux sur les scènes en plein désert. :mdr:
kosl
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2015 16:03
  • offline

Message » 09 Déc 2017 13:18

AdventDante06 a écrit:
Carkoon a écrit:Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour débattre sur les fichers pirates


Bonjour Carkoon, as tu refait des tests concernant ton banding invisible à l oeil nu? Est ce tjrs le cas? As tu constaté d autres problèmes concernant le rendu d image de la dalle?

Merci



Non je n’ai pas refait de test mais vu que je trouve l’image impeccable et aucun défaut en utilisation normal je vais pas chercher des défauts que je ne vois pas et me pourrir l’an vie :p
Carkoon
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Nov 2017 8:13
  • offline

Message » 09 Déc 2017 13:30

Carkoon a écrit:
AdventDante06 a écrit:
Bonjour Carkoon, as tu refait des tests concernant ton banding invisible à l oeil nu? Est ce tjrs le cas? As tu constaté d autres problèmes concernant le rendu d image de la dalle?

Merci



Non je n’ai pas refait de test mais vu que je trouve l’image impeccable et aucun défaut en utilisation normal je vais pas chercher des défauts que je ne vois pas et me pourrir l’an vie :p


J ai gardé les réglages de Jean gros au chaud. Peux tu envoyer les tiens au complet pour que je puisse essayer quand je le recevrai.

Merci.
AdventDante06
 
Messages: 178
Inscription Forum: 03 Déc 2017 22:05
  • offline

Message » 09 Déc 2017 15:09

AdventDante06 a écrit:
Carkoon a écrit:

Non je n’ai pas refait de test mais vu que je trouve l’image impeccable et aucun défaut en utilisation normal je vais pas chercher des défauts que je ne vois pas et me pourrir l’an vie :p


J ai gardé les réglages de Jean gros au chaud. Peux tu envoyer les tiens au complet pour que je puisse essayer quand je le recevrai.

Merci.


sache que malheureusement mes réglages concernent ma TV en 65" et donc la tienne en 55" ne sera probablement pas identique !
même si sur le papier c'est identique, la disparité de fabrication donne des résultats diff. mais c'est une base je te t'accorde :)
jean GROS
 
Messages: 3380
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Déc 2017 17:08

steve71 a écrit:J'ai reçu mon oled55E7 il y a quelques jours.
Je trouve l'image très belle.
Par contre, je trouve vraiment dommage que le Dolby Atmos fonctionne seulement sur Netflix avec la fonction ARC.

J'hésite entre la E7 et la C7.
J'ai tout un système home cinéma mais je me dis que des fois juste le son de la tv pourrais suffire comme pour surfer sur le net ou regarder un simple programme tv.
Tu as peu comparer les 2 niveau son ?
Si oui je veux bien ton retour :D
mikematrix
 
Messages: 7303
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message