Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, babin, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, Brest29, cala2b, dday34, djinn77, fred1174, Google [Bot], hristoslav2, jeankigrogne, john-peter 1, jupal, KromaXamorK, lcdmen, leniçois, lilian69, Lolo7306, luda92i, magicfa, michael63, Nicko84, Nthee, om0013, passager57, pem, pourpre, skallan, stasio, Toxx38, WarC0zes, willy60600, ZOZOSLOREN et 566 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 10 Déc 2017 11:26

Pour cette histoire de débit, suis surpris, avec mon ancienne pana. nexflix ramait, l'image devenait floue pendant un bon moment ...
avec la LG, tout se passe bien !
je n'ai que 6 à 10 MB/S selon les heures de la journée !
suis chez orange aussi
jean GROS
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 10 Déc 2017 11:29

Oui et au vu des pages précédentes je suis loin d’être le seul .

Pourtant quand j’ai paramétré ma tv a la première installation débit ok , 4k ok .
Là c’est juste pas possible chargement toutes les 2/3 minutes quand ça veut lancer . Il faut débrancher là box puis croiser les doigts :evil:

J’aurai peut être dû partir sur la pana :cry:
picojojo
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Déc 2017 1:34
  • offline

Message » 10 Déc 2017 11:38

picojojo a écrit:Oui et au vu des pages précédentes je suis loin d’être le seul .

Pourtant quand j’ai paramétré ma tv a la première installation débit ok , 4k ok .
Là c’est juste pas possible chargement toutes les 2/3 minutes quand ça veut lancer . Il faut débrancher là box puis croiser les doigts :evil:

J’aurai peut être dû partir sur la pana :cry:


tu as un débit de combien ?
il y a peut être un souci sur la box !
jean GROS
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 10 Déc 2017 11:46

Bonjour,
Vous avez remarqué le bug avec le truemotion sur amazon prime vidéo ? En effet, à chaque fois il se désactive tout seule a chaque redémarrage du téléviseur ! Vous avez ce problème aussi ?
cocobelluss
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Juil 2017 15:34
  • offline

Message » 10 Déc 2017 12:03

cocobelluss a écrit:Bonjour,
Vous avez remarqué le bug avec le truemotion sur amazon prime vidéo ? En effet, à chaque fois il se désactive tout seule a chaque redémarrage du téléviseur ! Vous avez ce problème aussi ?


Oui c'est un bug et apparemment c'était déjà le cas avec les séries 6 de l'année dernière.
Pour info j'ai reçu mon remboursement de la précédente odr, envoyée fin septembre.

Et pour vos réglages avec du sdr, franchement vous prenez pas la tête: Dans une pièce sombre, le technicolor et l'isf pièce sombre sont déjà excellents.
cyx
 
Messages: 2214
Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
  • offline

Message » 10 Déc 2017 12:25

Image

pas trop de "banding" là :)
jean GROS
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 10 Déc 2017 13:23

Pour moi la maj avec les dernières versions de firmware ont corrigé les lenteurs de la connexion Ethernet.
Avant j'avais un meilleur débit en wifi qu'en Ethernet.
Depuis la dernière maj mon débit Ethernet est remonté à 100-120 Mbps (max de la prise RJ45)

avant:
test fast.com en Ethernet : 16 Mbps
test fast.com en wifi : 100 Mbps

maintenant:
test fast.com en Ethernet : 100-120 Mbps
test fast.com en wifi : 5 Mbps
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 10 Déc 2017 13:25

picojojo a écrit:Oui et au vu des pages précédentes je suis loin d’être le seul .

Pourtant quand j’ai paramétré ma tv a la première installation débit ok , 4k ok .
Là c’est juste pas possible chargement toutes les 2/3 minutes quand ça veut lancer . Il faut débrancher là box puis croiser les doigts :evil:

J’aurai peut être dû partir sur la pana :cry:


je ne crois pas une seule seconde que le problème vienne de ta tv ... tu es relié en ethernet ou wifi ?
tsr
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Juil 2006 15:54
  • offline

Message » 10 Déc 2017 14:43

Bonjour, je me suis inscrit pour confirmer se probleme sur la connexion wifi. J'ai un modele LG oled 55 C7v. Je pense que depuis la derniere mis a jour la partie wifi ac a des probleme.
Je m'explique: vivant en espagne j'ai une connexion en fibre optique a 300 mbps et un router qui envois deux signal wifi. Un wifi a,b,g,n et un "super" wifi ac, qui me permet d'atteindre les 300 mbps avec ordinateur, mobile, etc...

Le televiseur été connecter avec le wifi ac et tout aller bien. Seleument voila maintenant la connexion est tres lente: de 2 à 5mbps
Lorsque je bascule sur le wifi a,b,g,n la débit est meilleur 60 mbps.

J'ai envoyer un message a LG espagne.
bobavelo2
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Déc 2017 14:32
  • offline

Message » 10 Déc 2017 16:48

Salut à tous, j'ai acheté récemment un 55 B7V
j'ai 2 problèmes :
je possède un WD media Player que ma LG ne reconnaît pas alors qu'il fonctionnait très bien sur ma TV Samsung
J'utilise donc en branchement direct en usb, clé usb ou disque dur pour lire les fichiers mkv, problème : pas de 5.1, je suis branché en hdmi arc et optique sur mon home cinéma blue-ray Samsung mais pas moyen d'avoir du son sur mes haut-parleur arrière !
mes blue-ray passent en 5.1, mon WD décodait sans problèmes le 5.1,
Que faire, si quelqu'un a une solution
C'est frustrant, je me suis refait la totalité Hobbit + lsda, superbe image mais sans 5.1 dommage
ronba
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Déc 2017 16:21
  • offline

Message » 10 Déc 2017 16:55

Pourquoi ne pas poser toutes ces questions techniques à LG ?
je ne pense pas que bcp puissent répondre ici ou ailleurs...ce sont des cas particuliers !
c'est juste un avis, en général les fabricants/distributeurs en savent un peu plus, encore faut il tomber sur la bonne personne !
jean GROS
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 10 Déc 2017 17:04

Ok, comment on les contacte ?
ronba
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Déc 2017 16:21
  • offline

Message » 10 Déc 2017 17:06

ronba a écrit:Ok, comment on les contacte ?


lol google n'est plus ton ami !

http://www.lg.com/fr/support
jean GROS
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 10 Déc 2017 18:03

Bonjour,
j'ai acheté la 55C7V et quand je vais sur YouTube je n'arrive pas a voir des vidéos 4k y'a juste marqué HD et quelques fois HDR.
Il faut faire une mise à jour je crois ?
gozyta64
 
Messages: 16
Inscription Forum: 16 Nov 2017 10:39
  • offline

Message » 10 Déc 2017 18:10

Sur mon 55E7 pas de soucis pour les vidéos 4K sur yputube et sans mise à jour.
steve71
 
Messages: 365
Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message