Sonny Red a écrit:Petite photo de mon installation :

65A1 couplé avec barre de son Sony Dolby Atmos HT-ST5000 qui est 4K HDR pass through.
La barre de son a deux haut-parleurs orientés vers le haut pour le Dolby Atmos ce qui veut dire qu'actuellement les haut parleur sont gênés par le meuble. Je ne vais pas avoir d'autres choix que de mettre mon 65A1 au mur afin de pouvoir mettre ma barre de son sur le meuble afin qu'elle ne soit pas gênée pour la réverbération du son. Il va falloir que je fasse appel à un professionnel car avec mur en brique plâtrière et parpaing derrière je veux être sur que le A1 ne tombera pas.
J'ai une PS4 Pro branchée dessus avec un lecteur Sony UBP-X800 et le tout passe bien en 4K HDR à travers la barre de son.
Très belle installation, minimaliste, propre, sur un meuble bas, j'adore. ça change des installations "sapin de Noêl" avec 25 appareils, des fils partout, etc....
Sinon, j'ai enfin vu cette TV en 65" hier. Superbe image, magnifique design. Par contre le socle arrière qui fait office d'enceinte, c'est carrément énorme et disgracieux. J'ai l'impression que pour une fixation murale, on se retrouve avec une TV à 10cm du mur minimum, et tout de suite ça devient beaucoup moins design. Des gens l'lont ils accroché au mur et peuvent-ils poster une photo de leur montage ?