Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BDDam, Brest29, Catone, chucky87, Clemsenn, Coolos, coucouse, danywilde36, davidsto, Desty-12, djinn77, Dude2402, Fred033, gege50, hristoslav2, jp_pick, KromaXamorK, lcdmen, magicfa, michael63, mick9991024, MixRys, mule perverse, nifnif, Nvidia32, om0013, pkoka, ro2v, rocky69, Samou, Sergio-22, sportman, System-Failed, tectuner, toph27, Vax69, ZOZOSLOREN et 622 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 09 Juin 2017 20:43

johndisjohn a écrit:
AlexScan a écrit:
Dès que j'ai vu tes photos j'ai compris ton problème ... tu était en 0-255 sur la TV et en 16-235 sur ta source.

Donc laisse la TV en Auto sur la plage HDMI quand tu ne sais pas comment sort ta source.


bonjour alex

tiens au vu de ce que tu dis, je me posais une question, tu penses que l'on peut avoir cela aussi via par exemple une applic comme smart iptv ?
car sur certaines chaines, des fois j'ai deux fois la meme chaines et la c'est flagrant, je peux avoir mes bandes noirs comme il faut et l'autre chaine c'est grisé comme sur l'image ci-dessus, je m'étais pose la question à l'époque quoi cela vient, mais comme c'est de l'iptv, il est possible que c'est la source envoyée qui génère cela non ?

Scuse c'est quoi ton IPTV ?
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 09 Juin 2017 20:45

Ben moi livraison demain dans la matinée, du coup c'est tellement rapide que j'ai même pas encore fixé le support au mur :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 09 Juin 2017 21:10

cahouette21 a écrit:
johndisjohn a écrit:
bonjour alex

tiens au vu de ce que tu dis, je me posais une question, tu penses que l'on peut avoir cela aussi via par exemple une applic comme smart iptv ?
car sur certaines chaines, des fois j'ai deux fois la meme chaines et la c'est flagrant, je peux avoir mes bandes noirs comme il faut et l'autre chaine c'est grisé comme sur l'image ci-dessus, je m'étais pose la question à l'époque quoi cela vient, mais comme c'est de l'iptv, il est possible que c'est la source envoyée qui génère cela non ?

Scuse c'est quoi ton IPTV ?
Merci


iptv, c'est les chaines tv via l'application smart iptv que tu sais télécharger sur les lg et les samsung
tu payes un prix, 99 eur pour l'année et tu as comme le satellite toutes les chaines, canal etc, sauf que tu dois pas passer via parabole
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline

Message » 10 Juin 2017 13:35

johndisjohn a écrit:
cahouette21 a écrit:
Scuse c'est quoi ton IPTV ?
Merci


iptv, c'est les chaines tv via l'application smart iptv que tu sais télécharger sur les lg et les samsung
tu payes un prix, 99 eur pour l'année et tu as comme le satellite toutes les chaines, canal etc, sauf que tu dois pas passer via parabole

Ok merci et tu as ca ou ? Ça marche bien ?
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 10 Juin 2017 17:21

C'est combien le débit de ces IPTV d'ailleurs ?

Si on est fibré on bénéficie d'une qualité maximale ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Juin 2017 18:35

AlexScan a écrit:C'est combien le débit de ces IPTV d'ailleurs ?

Si on est fibré on bénéficie d'une qualité maximale ?


salut alex
difficile à dire, je suis pas trop au courant ou je peux vérifier cela
je vais être franc, le truc est assez sympa pour le prix, faut pas oublier que tu as tous les canal plus dedans et les chaines sfr sport donc la chaine sfr sport 4k
après, ça dépends chez qui tu prends, moi j'ai eu pas mal de souci, à un moment donné ça marchait plus etc, mais bon, à coté de ça en général ça fonctionne sans trop de souci et tu as énormément de chaines, mais voilà, mon cousin lui à le satellite et il n'y a pas photo, la qualité est meilleur et bcp plus stable mais aussi bcp plus cher, ici, tu sais télécharger facilement smart iptv sur la lg et juste prendre un abonnement sur le net, donc bien moins cher et moins de matériel si ce n'est l'application
tu as aussi des films vod, donc assez sympa, mon cousin par contre a un abonnement super chouette et lui il a énormément de films qui se rajoutent chaque semaine, donc plus besoin de télécharger et ils sont en hd, donc du 1080p minimum, plus des séries etc

c'est l'équivalent de ce que tu peux avoir via la box avec iptv, la box c'est mag256, tu sais voir ça sur le net

voilà voilà :)
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline

Message » 10 Juin 2017 18:36

cahouette21 a écrit:
johndisjohn a écrit:
iptv, c'est les chaines tv via l'application smart iptv que tu sais télécharger sur les lg et les samsung
tu payes un prix, 99 eur pour l'année et tu as comme le satellite toutes les chaines, canal etc, sauf que tu dois pas passer via parabole

Ok merci et tu as ca ou ? Ça marche bien ?


salut, j'ai juste répondu à alex plus bas :)
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline

Message » 10 Juin 2017 19:06

Image
Ma petite installation.
Un vrai régal le soir
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 10 Juin 2017 19:53

js06270 a écrit:Image
Ma petite installation.
Un vrai régal le soir


Encore Alizé !!! Trop belle :ane:

Sur HDfever Greg à posté la même photo de son A1 ...

Sinon belle installation, en Atmos en plus, avec du Klipsch, tu as combien de recul ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Juin 2017 20:35

Aymen007 a écrit:avec mon grossiste j'ai une offre de prix entre les deux modèle 65zd9 et le 65a1 350€ de différence cad a1 plus cher que l'autres du 350€
je ne sais pas dans quelle cas il faut utiliser le oled ou le zd9 sachant que la premiere fois que je vais acheté un écran Sony
j'ai un porte fenêtre dans mon salon est même dans la nuit j'allume une valleuse cad très rare que mon salon soi dans obscurité totale
s.v.p dans mon cas qu est ce que vous me conseillé le zd9 ou bien a1 mon écran actuelle Samsung 55hu8500
est ce que avec cette différence vous me conseillé de prendre oled ou quoi exacte
si quelqu’un me faire un grand service me donne quelle est la différence entre oled et zd9 bien sure en qualité d'image et du son est surtout je veux une tele qui reste avec mois des année
aussi est ce que la technologie oled est bien maîtrisé maintenant chez les constructeur ou bien c'est une nouvelle technologie est elle n'est pas a la hauteur du lcd ou led je parle la perfection du fabrication
Parce que j'ai entendu parler que oled et toucher par le marquage comme les anciens écran plasma si en laisse images fixer dans un temps ( je ne sais pas combien d'heures ou jours ) si quelqu'un a eu informations je veux leur réponse à cette point

Bien Cordialement

Salut
Je suis aller voir une tv OLED Phillips dans magasin et en effet ,au moment que je demande une demo aupres du vendeur ,il met une video 4K youtube et là je m'apercois que l'ecran est marqué par l'image en pause précédent,le vendeur n'a pas pu me donné plus d'explication ,ça m'a refroidit mes envies d'OLED en autre.
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline

Message » 10 Juin 2017 20:51

AlexScan a écrit:
js06270 a écrit:Image
Ma petite installation.
Un vrai régal le soir


Encore Alizé !!! Trop belle :ane:

Sur HDfever Greg à posté la même photo de son A1 ...

Sinon belle installation, en Atmos en plus, avec du Klipsch, tu as combien de recul ?

Oui très jolie ;)
Pour le recul j'ai environ 2m 2m50
Quitte à investir, j'ai investi dans l'image et le son.
J'espère bien être tranquille quelques années :)
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 10 Juin 2017 20:59

js06270 a écrit:Oui très jolie ;)
Pour le recul j'ai environ 2m 2m50
Quitte à investir, j'ai investi dans l'image et le son.
J'espère bien être tranquille quelques années :)


Oui ça ira pour un moment ! C'est quoi ton ampli ?
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Juin 2017 21:10

AlexScan a écrit:
js06270 a écrit:Oui très jolie ;)
Pour le recul j'ai environ 2m 2m50
Quitte à investir, j'ai investi dans l'image et le son.
J'espère bien être tranquille quelques années :)


Oui ça ira pour un moment ! C'est quoi ton ampli ?

Onkyo tx-rz800
js06270
 
Messages: 97
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:30
Localisation: nice
  • offline

Message » 10 Juin 2017 23:34

lompoc a écrit:Je suis aller voir une tv OLED Phillips dans magasin et en effet ,au moment que je demande une demo aupres du vendeur ,il met une video 4K youtube et là je m'apercois que l'ecran est marqué par l'image en pause précédent,le vendeur n'a pas pu me donné plus d'explication ,ça m'a refroidit mes envies d'OLED en autre.


Pour l'instant je n'ai pas vu l'ombre d'un marquage en utilisation normale, même en laissant le bureau de windows + d'une heure, l'écran dim pur réduire l'intensité lumineuse.

Si dans ton magasin l'image était peut être sur pause depuis très longtemps... au pire un cycle d'effacement long forcé et tout rentre dans l'ordre.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 11 Juin 2017 0:12

johndisjohn a écrit:
AlexScan a écrit:C'est combien le débit de ces IPTV d'ailleurs ?

Si on est fibré on bénéficie d'une qualité maximale ?


salut alex
difficile à dire, je suis pas trop au courant ou je peux vérifier cela
je vais être franc, le truc est assez sympa pour le prix, faut pas oublier que tu as tous les canal plus dedans et les chaines sfr sport donc la chaine sfr sport 4k
après, ça dépends chez qui tu prends, moi j'ai eu pas mal de souci, à un moment donné ça marchait plus etc, mais bon, à coté de ça en général ça fonctionne sans trop de souci et tu as énormément de chaines, mais voilà, mon cousin lui à le satellite et il n'y a pas photo, la qualité est meilleur et bcp plus stable mais aussi bcp plus cher, ici, tu sais télécharger facilement smart iptv sur la lg et juste prendre un abonnement sur le net, donc bien moins cher et moins de matériel si ce n'est l'application
tu as aussi des films vod, donc assez sympa, mon cousin par contre a un abonnement super chouette et lui il a énormément de films qui se rajoutent chaque semaine, donc plus besoin de télécharger et ils sont en hd, donc du 1080p minimum, plus des séries etc

c'est l'équivalent de ce que tu peux avoir via la box avec iptv, la box c'est mag256, tu sais voir ça sur le net

voilà voilà :)


Tu as prix chez quel fournisseur ? Et ton cousin ?
Merci
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message