Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, aeric, alcine, Bedouille69-CX-Denon, boston, Bravvv, Brest29, CDE37, Charly Brown, Cool-Spot, dday34, dedelynks, djinn77, FZ26, GuiGou_013, guti95, ilopan, jp_78, Julrxl, Kael2966, laduche, lcdmen, lorenzo974, magicone, Marvel Wars, michael63, mister key, Nicko84, patychard, Philofil92, pkoka, pourpre, Psymon57, Remind, Rhteamc, stasio, stef44, ted59100 et 793 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 08 Nov 2020 8:49

majestic13770 a écrit:Bonjour

la mise à jour du XH pour le XG va t'elle être disponible via la mise à jour auto, ou doit on obligatoirement la faire manuellement via usb ?

merci d'avance.


Pourquoi vouloir forcément une mise à jours ? Chez moi la tv fonctionne bien ^^
BenGeo71
 
Messages: 433
Inscription Forum: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 08 Nov 2020 13:45

Pour toi
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 09 Nov 2020 12:11

Je veux bien cette MAJ si elle reduit le blooming, supprime les saccade sur mycanal en live TV et corrige les micro freeze intermintant sur les appli video interne de la la TV
toxa
 
Messages: 80
Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
  • offline

Message » 09 Nov 2020 16:03

Bonjour,

Je me suis rendu compte en voulant faire quelques réglages que selon les applications android de la tv les changements opérés dans une application (ex rmc sport et amazon video) au niveau du menu (ex xdr ou fluidité clarté) se répercutent l'une dans l'autre.
Je pensais que l'on pouvait appliquer les réglages différemment pour chaque application au niveau du menu des réglages.

Cordialement.
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 09 Nov 2020 16:35

tillstaff a écrit:
DoRoMa a écrit:Bonjour à tous,

Je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 140 pages de ce thread sur la XG9505.
J'ai utilisé la fonction recherche avec le terme ATMOS mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question que voici :

Je n'arrive pas à avoir du Dolby Atmos provenant des fichiers test Dolby Atmos (fichier vidéo Dolby en M2TS) ou de films MKV avec piste Atmos. Avez-vous la solution ?

Le matos :
Sony 65XG9505 reliée à une Sony HT-ZF9 via HDMI 3 eARC (cable HDMI 2.0 AmazonBasics)µ

La méthode de lecture :
Fichiers sur DD 3.0 branché sur la TV via USB 3.0, lecture des fichiers testée avec KODI LEIA, VLC ou lecteur d'origine, le tout sur la TV directement.

PS : C'est également valable avec les fichiers test DTS X


Bonjour,

Les applications internes de la télévision ne peuvent sortir que du Dolby Digital+ au mieux (avec ou sans Atmos).
Seuls les équipements externes (lecteur bluray, console, ...) branchés sur la tv peuvent faire transiter via earc du flux audio HD (Dolby TrueHD Atmos ou DTS:X).


C'est ce que je me disais... Et c'est bien dommage ! Merci pour ta réponse en tout cas ! :)
DoRoMa
 
Messages: 61
Inscription Forum: 15 Mar 2018 21:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Nov 2020 18:43

majestic13770 a écrit:Bonjour,

Je me suis rendu compte en voulant faire quelques réglages que selon les applications android de la tv les changements opérés dans une application (ex rmc sport et amazon video) au niveau du menu (ex xdr ou fluidité clarté) se répercutent l'une dans l'autre.
Je pensais que l'on pouvait appliquer les réglages différemment pour chaque application au niveau du menu des réglages.

Cordialement.



je constaté cela et je crois que c'est pas possible.

Sinon pour la prochaine maj je suis pas sur qu'on ait une nouvelle maj systeme en fin d'année pour le XG95 et que sony va migré le tout version android 10 (google TV) courant 2021
toxa
 
Messages: 80
Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
  • offline

Message » 09 Nov 2020 23:57

majestic13770 a écrit:Bonjour,

Je me suis rendu compte en voulant faire quelques réglages que selon les applications android de la tv les changements opérés dans une application (ex rmc sport et amazon video) au niveau du menu (ex xdr ou fluidité clarté) se répercutent l'une dans l'autre.
Je pensais que l'on pouvait appliquer les réglages différemment pour chaque application au niveau du menu des réglages.

Cordialement.

En fait, tu as un mode de réglages pour les applications :
pour les applications (genre Plex, Disney+, RMC Sport),
pour les applications Video (genre Youtube, Prime Video)
pour Netflix
ça fait 3. Le mode s'affiche en haut dans le menu de réglages d'image.
allroadusa
 
Messages: 10
Inscription Forum: 11 Jan 2006 17:22
  • offline

Message » 10 Nov 2020 10:29

Merci

Je vais essayer de voir ça.
Mais c'est pas top quand même qu'il n'y ai pas une vrai indépendance dans les réglages pour chaque appli quelles qu'elles soient.
Je vérifierai sur mon XH du salon si c'est la même chose.
majestic13770
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Sep 2009 16:44
  • offline

Message » 10 Nov 2020 12:03

Je pense que l'on peut s'estimer heureux d'avoir la possibilité de réglages différents entre plusieurs types d'application...
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 10 Nov 2020 18:40

Je pense comprendre pourquoi j'arrive pas à télécharger la maj, j'ai celle qui a ajouter l'interface de la xh la 4758 donc je peux plus avoir la dernière maj officiellement de la xg qui reglai les micro coupure arc donc chuis un peu dans la mouise.
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 11 Nov 2020 12:49

Jojo91800 a écrit:Je pense comprendre pourquoi j'arrive pas à télécharger la maj, j'ai celle qui a ajouter l'interface de la xh la 4758 donc je peux plus avoir la dernière maj officiellement de la xg qui reglai les micro coupure arc donc chuis un peu dans la mouise.

pour moi les micros coupures j' ai règle le problème en désactivant la télécommande Bluetooth pendant 1 mois et en coupants eARC aussi pendant 1 mois puis j'ai fait la mise a jour XH 4758 j'ai tous remis normale après est :oldy: :oldy: :oldy: plus de micro coupure!!
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 11 Nov 2020 17:19

Sa me laisse un peu d'espoir avant sav, donc tu dis ta désactivé earc et Bluetooth pendant un mois après ta téléchargé la maj le problème c'est cette maj que j'ai actuellement c est la même que la tienne 4758 donc avoir.
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 11 Nov 2020 18:35

bonsoir j'ai une question, est ce que certain utilise l'app Kodi pour regarder du contenu video depuis son ordinateur en réseaux, j'ai remarquer que les contenu 4K ont vraiment du mal, beaucoup de mise en mémoire tampon.

à coté de çà j'ai une vieille box android et je ne rencontre aucun soucis, du coup je me pose la question, niveau réseaux cette tv n'est pas limite en vitesse de transfert ?
mouskoutchou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Oct 2020 10:57
  • offline

Message » 11 Nov 2020 18:37

C’est à cause du port ethernet qui est limité, j’ai rencontré le même problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91
 
Messages: 88
Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
  • offline

Message » 11 Nov 2020 19:06

J'ai la même maj que toi bon on va voir se que ça donne dans un mois, de puits combien de temps tu a plus de micro coupure ?
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message