Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, blopper, Chapelou09, danywilde36, dday34, djinn77, dombell, freeman08, FZ26, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, john_crichton, laduche, lcdmen, lebellium, loloko56, luda92i, Manu GS, Nicko84, Nthee, octodurus, om0013, passager57, psk, Sil23, stasio, sylvain-best, ted59100, Whookid et 334 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 26 Nov 2020 18:28

C'est bon je l'ai fait en USB également ce midi... Et j'ai réinitialisé tout le TV... Donc ce soir je refait tout les réglages et réinstallation des applications...

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 26 Nov 2020 19:30

alfachris a écrit::o Vous l'avez fait par USB ? ...Je crois que je vais attendre l'activation par le réseau....il n'y a pas de grands changements ? :oops:

je fais toujours mes mises a jour par USB!! :oldy: :oldy:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 26 Nov 2020 19:34

CYRIL 76 a écrit:C'est bon je l'ai fait en USB également ce midi... Et j'ai réinitialisé tout le TV... Donc ce soir je refait tout les réglages et réinstallation des applications...

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

pourquoi tu as fais une réinitiassions ?? je ne vois pas le principe ?? et surtout pas besoin de tous refaire les réglages!! :oldy: :oldy: :wtf:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 26 Nov 2020 20:02

rk-2a a écrit:
CYRIL 76 a écrit:C'est bon je l'ai fait en USB également ce midi... Et j'ai réinitialisé tout le TV... Donc ce soir je refait tout les réglages et réinstallation des applications...

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk

pourquoi tu as fais une réinitiassions ?? je ne vois pas le principe ?? et surtout pas besoin de tous refaire les réglages!! :oldy: :oldy: :wtf:
En fait j'avais la MAJ du XH95 qui était installé, et quand je mettais la clé USB avec la nouvelle MAJ il voulait pas me l'installer... Donc réinitialisation et tout a passé nickel....

Et je trouve que c'est toujours mieux de remettre à zéro un appareil surtout avec une grosse mise à jour...

Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk
CYRIL 76
 
Messages: 1577
Inscription Forum: 26 Jan 2004 21:04
Localisation: Fécamp (76)
  • offline

Message » 26 Nov 2020 21:20

ok !

moi aussi j'avais la mise a jour HX 95 ,la mise a jour par USB c'est fait parfaitement!! mais tu m'explique pas si cela fait une meilleur mise a jour si je ne réinitialise ma télé , donc je connu comme dab!! :oldy: :oldy: :hehe: :hehe:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 26 Nov 2020 23:09

Bonsoir, avez constater une amélioration au niveau du blooming avec cette mise à jour ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91
 
Messages: 88
Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
  • offline

Message » 27 Nov 2020 0:18

Fred-L a écrit:Quand même, il y a pas mal de changements pour celui qui n'a pas fait la maj du XH sur son XG.
Pour ceux ayant fait la maj de leur XG avec le firmware de la XH il y a qq mois, on doit faire quoi?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Nov 2020 0:21

rk-2a a écrit:ok !

moi aussi j'avais la mise a jour HX 95 ,la mise a jour par USB c'est fait parfaitement!! mais tu m'explique pas si cela fait une meilleur mise a jour si je ne réinitialise ma télé , donc je connu comme dab!! :oldy: :oldy: :hehe: :hehe:
T’as pris quelle maj du coup? La nouvelle pour le xg ou le xh ? Car j’ai une xg et j’avais comme toi fait celle avec la xh.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 27 Nov 2020 0:49

:( Bon ..ben moi je suis une "quiche"...j'ai téléchargé la mise à jour décompressée sur une clé USB formatée en Fat 32...et rien ne se passe...j'ai essayé plusieurs fois sans succès...j'abandonne....j'attendrais la mise à jour par Internet :roll: :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8465
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 27 Nov 2020 1:52

Il vont la mettte quand sur la télé directement ?
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 27 Nov 2020 9:26

alfachris a écrit::( Bon ..ben moi je suis une "quiche"...j'ai téléchargé la mise à jour décompressée sur une clé USB formatée en Fat 32...et rien ne se passe...j'ai essayé plusieurs fois sans succès...j'abandonne....j'attendrais la mise à jour par Internet :roll: :oops:


Il ne faut pas décompresser. Tu mets directement le fichier zip sur la clé :

"Copiez ou glissez-déposez le fichier « sony_dtv0FA70A0BA0AB_00004100_16049601000628.zip » dans le répertoire racine de votre clé USB."
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online

Message » 27 Nov 2020 10:53

En fait, il faut décompresser le fichier téléchargé. On obtient un autre fichier zip qui lui doit être mis à la racine d'une clé usb.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5324
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 27 Nov 2020 11:11

plouf34 a écrit:
rk-2a a écrit:ok !

moi aussi j'avais la mise a jour HX 95 ,la mise a jour par USB c'est fait parfaitement!! mais tu m'explique pas si cela fait une meilleur mise a jour si je ne réinitialise ma télé , donc je connu comme dab!! :oldy: :oldy: :hehe: :hehe:
T’as pris quelle maj du coup? La nouvelle pour le xg ou le xh ? Car j’ai une xg et j’avais comme toi fait celle avec la xh.



j'ai pris la XG !! :oldy: :oldy:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 27 Nov 2020 11:30

ravi de voir une belle grosse maj et que sony a tenu sa promesse et a mutualisé les MAJ XH etXG95 et ça fait plaisir.

des ajustement et rajou sympa et apple TV+ en bonus avec le dolby vision non présent sur la version ps5 de l'appli.

en ce qui me concerne je n'ai pas trouvé mycanal vraiment plus fluide qu'auparavant , il y a peut-etre moins de microsaccade mais je le vois toujours on est loin de la fluidité du décodeur orange UHD et dans le reste j'en parle meme pas .

Par contre contrairement a la maj du XH installer sur un XG je ne trouve pas qu'il y ai moins de blooming ...
J'avai entendu des histoire qu'installer la maj du XH sur le XG en perdait un luminosité mais ça n'a jamais été confirmé.

en réfléchissant le XH a moins de local dimming que le XG et donc moins de pic de luminosité du coup si on install une algo de local dimming optimisé pour gerer moins de zone je me demande si avec ce firmware installer sur le XG il y a des zone led non reconnu par l'algo d'ou peut etre moins de pic lunmineux et donc moins de blooming ...

le plus gros atout de cette maj pour moi c'est la résolution du bug de micro freeze dans les appli de streaming dont j'étais victime.
Personne n'en a parlé ici je crois mais sur plein de forum anglophone beaucoup en était victime.
Tu regardait netflix amazon, mycanal toute les appli video interne de la tv affichait un micro freeze a intervalle repeter de plus en plus fréquent au fil des mois .

le seul moyen de le résoudre c'était un reset factory de la TV mais le problème finissait par revenir et sony a mis quand meme un ans pour accepter l'existence de ce bug et enfin le corriger et ça fait du bien, c'était pas la fin du monde mais c'était agaçant :evil:
toxa
 
Messages: 80
Inscription Forum: 03 Déc 2018 12:45
  • offline

Message » 27 Nov 2020 12:17

J'espère que sa va règle mais micro coupure de son connecter avec un système audio
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message