Bravo Samsung de tenir vos engagements
ODR 1000€ : Check
OneConnect HDMI 2.1 : Check
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Mon nouveau OneConnect HDMI 2.1 vient d’être livré il y a quelques minutes.La configuration dans mon profil

DplanetHD a écrit:Bonjour,
Super nouvelle !![]()
Mon nouveau OneConnect HDMI 2.1 vient d’être livré il y a quelques minutes.
Très bien emballé, dans un surcarton d’upgrade, contenant le carton gris OneConnect.
C’est le même modèle pour le 85 et 75 pouces.
Le nouveau OneConnect est livré nu, sans câbles, sans telco.
Un document d’upgrade en français/anglais explique la procédure, il est accompagné d’une clé USB comprenant un nouveau firmware.
Des photos de tout cela suivront en début d’après-midi…
DplanetHD a écrit:Bonjour,
Super nouvelle !![]()
Mon nouveau OneConnect HDMI 2.1 vient d’être livré il y a quelques minutes.
Très bien emballé, dans un surcarton d’upgrade, contenant le carton gris OneConnect.
C’est le même modèle pour le 85 et 75 pouces.
Le nouveau OneConnect est livré nu, sans câbles, sans telco.
Un document d’upgrade en français/anglais explique la procédure, il est accompagné d’une clé USB comprenant un nouveau firmware.
Des photos de tout cela suivront en début d’après-midi…

Bravo à Samsung d'avoir en tout cas respecté le fait de fournir un nouveau OneConnect gratuitement aux acheteurs des Q900R, -ok les premiers acheteurs (dont je fais partie) ont payé vraiment le prix fort ce TV à sa sortie... 
La configuration dans mon profil

"Bonjour, le renouvellement du boitier n'est pas encore envisageable en Belgique, on ne peut rien dire là-dessus puisque ce n'est pas encore arrivée en Belgique, l'information sera diffusée par un communiqué si le renouvellement est indispensable, notre support ne dispose d'aucune information, idem pour notre site officiel, merci de considérer ce que je viens de confirmer car je n'ai pas d'autres éléments à ajouter dans ce sujet."
"Nous ne sommes pas le siège de Samsung, on est Samsung Belgique, ces actions se font au niveau de séoule. tu peux essayer de leur écrire tes remarques, quant à moi, je n'ai aucun élément à ajouter, je reste à ta dispositions si tu as toutes questions d'ordre technique, c'est la raison d'être de ce service."Killermatou a écrit:Je viens de recevoir le mien pour mon 65p et ce n est pas la même référence que le 75p et 85p donc il y en a bien un spécifique pour ce modèle 65p.
Le Borain a écrit:Killermatou a écrit:Je viens de recevoir le mien pour mon 65p et ce n est pas la même référence que le 75p et 85p donc il y en a bien un spécifique pour ce modèle 65p.
Bonjour,
Je te remercie Killermatoupour cette précision à ma demande, pour la Belgique rien de nouveau pour l'instant, bonne journée.
Voici un autre lien sur le changement du One Connect pour la France :
http://blog.futureland.fr/le-boitier-on ... iurHS6uewc
Pour la Belgique malheureusementje n'ai encore rien trouvé comme lien à ce sujet.
|
|