Today j'ai etait chez une personne mélomane/idiophile, qui ma snobbé avec ces CM1 boite à pompe.
Mouarf, pas plus d'1 instrument qui passe sinon on entend plus rien

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Greg Lagarrigue, guigui91, kondor001, rolex et 170 invités
hob a écrit:LOL.
Today j'ai etait chez une personne mélomane/idiophile, qui ma snobbé avec ces CM1 boite à pompe.
Mouarf, pas plus d'1 instrument qui passe sinon on entend plus rien![]()
![]()
fabou a écrit:Si non il y a aussi les PM1 !!!![]()
Bon OK je sors
fabou a écrit:Ce sont mes enceintes actuelles![]()
J'étais sur de te faire réagir Dominax
dominax a écrit:fabou a écrit:Ce sont mes enceintes actuelles![]()
oui elle est jolie la pm1 c'est pas sa que je lui reproche c'est un pauvre petit hp de grave de 12cm pour un prix bien trop élevé 2500euro la paire, la neumann k+h 120 à 1200euro la paire avec les amplis intégré assure aisément le même niveau de prestation sonore
dominax a écrit:fabou a écrit:Ce sont mes enceintes actuelles![]()
oui elle est jolie la pm1 c'est pas sa que je lui reproche c'est un pauvre petit hp de grave de 12cm pour un prix bien trop élevé 2500euro la paire, la neumann k+h 120 à 1200euro la paire avec les amplis intégré assure aisément le même niveau de prestation sonore
Altarus a écrit:il compare la PM1 à 2500e à la neumann qui coûte 1290 euros avec amplis intégrés où est le problème ?
De toute façon même si on veut pas de monitors à la maison, la nouvelle Kef LS50 à 990e est largement au dessus de la cm1 et fait jeu égal avec la PM1. Le RQP n'est vraiment plus du coté de chez B&W et c'est pas nouveau d'ailleurs
fabou a écrit:Le vendeur de mon petit magasin de hifi sur poitiers les à écouté ils m'a dit que c'était très bon mais très moche .
|
|