Atreillou a écrit:Bonjour à tous,
J'ai actuellement des klipsch RF5 dans le salon que je voudrais remplacer par des bibliothèques.
Mon ampli actuel est un micromega mini amp mais il peut être changé si nécessaire.
Mon utilisation est à 80% Tv type séries, 10% films et 10% musique
J'aime les rf5 car elle descendent bien mais elles prennent désormais trop de place dans le salon et font un peu double emploi avec ma salle dédiée ou je peux écouter leurs grandes sœurs. Finalement je n'ecoute pas autant de musique que le pensais.. (Je passe beaucoup de temps à regarder des films)
Je cherche donc des bibliothèques ou éventuellement un kit 2.1 pour mon utilisation Tv
Les magnat semblent être très intéressantes car elles descendent très bas sur le papier.
Je précise que je n'écoute pas à fort niveau et que le salon fait dans les 25 m2
L'autre choix est le kit bose en 2.1 mais je pense que les magnat peuvent m'en donner plus.
J'ai vraiment besoin d'avoir quelque chose qui descende bas même si cela ne fonctionne qu'a faible volume.
A ceux qui ont déjà écouté les magnat, qu'en pensez vous ?
Connaissez vous d'autres bibliothèques qui descendent bas dans un budget aux alentours de 1000€ ?
J'attends vos avis
Merci
Des biblio ne prennent pas moins de place au sol. Visuellement oui, c'est plus leger, mais niveau encombrement c'est kif-kif (a moins de les mettre sur un meuble, bien sur...)