alors j ai craqué pour un ptit pack monitor audio composé de 2 silver 8, un silver center et 4 silver 2 en natural oak.
je suis a l heure actuelle en 6.1, donc j ai une silver 2 au chaud dans son carton.
en caisson j ai depuis un petit moment un chorus sw700.
pour alimenter les enceintes je tourne avec un ampli marantz SR7010. j avais un peu peur qu il ne suffise pas..... quand on lit les forum , on a l impression qu il faut 1500W pour faire tourner les silver

. Mais pour le moment je trouve que ca marche tres tres bien. Si j ai l occasion de tester un ampli de puissance pour mettre les deux silver 8.... a voir ce que cela va apporter
la teloche c est une sony KD55X8505C que j ai depuis 2 ans. elle marche pas mal, mais je me suis laissé appâter par le 4k.... avec le recul j aurais du prendre une LG OLED en 1080p.
il reste mon projo qui est un sanyo PLV Z4000, c est mon 3eme sanyo....dommage que cette marque n existe plus car rapport qualité/prix ils étaient vraiment top.
le projo sera surement le prochain maillon que je vais changer pour partir sur un projo 4K, vivement que les prix baisses.
il me reste mon sonos connect qui me sert a ecouter de la musique du matin au soir
Voila, je pense que j ai fais le tout de mon matos