|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bad_rider, gilmour, JBT1, lolo05, sound, Toto35, zephyr001 et 287 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Monitor Audio - Episode II
Je n'ai personnellement pas ressenti de creux dans les mediums avec les Bronze 6. Le mieux serait que tu demandes à faire une écoute comparative entre les deux modèles 

- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
La Bronze 6 est une enceinte équilibrée avec un niveau de grave supérieur à la 5
Elle est destinée ou à une plus grande piece ou un HC sans caisson
Elle est destinée ou à une plus grande piece ou un HC sans caisson
- Tritri60
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 24 Juin 2011 14:50
Hello
des photos des petites nouvelles
Silver 50 noires Laquées

des photos des petites nouvelles
Silver 50 noires Laquées

- Tritri60
- Pro-Commercant
C'est impressionnant les progrès faits en termes de finition dans l'entrée et moyen de gamme ces dernières années et surtout chez monitor audio.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Bonjour à tous,
en déplaçant mes Monitor Audio Silver 6 pour faire des essais de placement, je me suis rendu compte que les pointes n'étaient pas parfaitement alignées sur le sol (des contre-pointes en fait). Ca peut avoir une incidence sur le son ?
Merci par avance
en déplaçant mes Monitor Audio Silver 6 pour faire des essais de placement, je me suis rendu compte que les pointes n'étaient pas parfaitement alignées sur le sol (des contre-pointes en fait). Ca peut avoir une incidence sur le son ?
Merci par avance
- Lyrian
- Inscription Forum: 01 Juin 2017 18:13
Tout à fait ! 
Elles sont vraiment sympa ces nouvelles Silver et elles apportent un peu de fraîcheur sur les séries Silver que j'ai toujours trouvées, sans être disgracieuses, un peu quelconques !

Elles sont vraiment sympa ces nouvelles Silver et elles apportent un peu de fraîcheur sur les séries Silver que j'ai toujours trouvées, sans être disgracieuses, un peu quelconques !
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
cela vaut ce qu'on veut, mais déjà des reviews :
https://www.whathifi.com/monitor-audio/ ... 200/review
https://www.whathifi.com/monitor-audio/ ... v12/review
https://www.whathifi.com/monitor-audio/ ... 200/review
https://www.whathifi.com/monitor-audio/ ... v12/review
- Niconinho
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 21:38
C'est la fin des silver et j'hésite entre les 6 et les 10 avant qu'elles ne disparaissent. Espace : un peu plus de 20m2 avec hauts plafonds. Merci.
- Glenn900
- Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02
Il y a peu de remise sur les'anciennes.
Autant partir sur les 6G
Autant partir sur les 6G
- Tritri60
- Pro-Commercant
Glenn, j ai fais le choix de partir sur l ancienne gamme pour profiter d une grosse remise
Si ton budget est limite et que tu veux l ancienne gamme, ne traine pas trop, tu risques d avoir du mal a trouver les modeles et les couleurs sinon

Si ton budget est limite et que tu veux l ancienne gamme, ne traine pas trop, tu risques d avoir du mal a trouver les modeles et les couleurs sinon

- phets
- Inscription Forum: 08 Jan 2011 20:46
Je pense prendre des silver 10. Pour la remise j'ai des doutes.
- Glenn900
- Inscription Forum: 23 Déc 2011 0:02
Glenn900 a écrit:Je pense prendre des silver 10. Pour la remise j'ai des doutes.
Contact moi en MP

- Tritri60
- Pro-Commercant
moi en tous les cas, pour mon pack sur l ancienne gamme, j ai pas eu a réfléchir longtemps 

- phets
- Inscription Forum: 08 Jan 2011 20:46
|
|