Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioHorn, cédric1, Dabozz, erictours, fabby2, Glenn900, Hoian, Humbertolo, Josh Randall, lgu, michel1960, Pattdepanick, samos65, THR4K, Tiberius, titouan1, ZEPHYR92 et 216 invités
Toutes les enceintes HiFi
KEF R Series
» 30 Jan 2024 18:58
Coucou c’est ce que j’ai fait tout à 0db et la centrale a 2db Mais je me pose la question si aussi ça viendrais pas des colonnes qui sont moins performante que la centrale car c’est pas la même gamme même génération et même diamètre des HP! Car j’ai l’ancienne génération des KEF les R5 donc pas Meta et un diamètre 130mm Je pense que les R7 Meta à + l’ouverture sonore et la spatialisation et serais identique à la centrale R6 Meta que j’ai!
Déjà quand j’avais écouter la r5 et r7 y’avait une grosse différence d’ouverture et immersion Sonore en hi-fi
Oui des Référence 3.Je les aime beaucoup mais trouver une centrale adaptée sans lâcher un rein c’est pas facile. Ma Polk r400c fait un travail remarquable mais si je peux me rapprocher de la signature des frontales je serai ravi. La Kef R2C ne m'avait pas du tout convenu mais c’était avant la sortie de ces meta.
Dernière édition par Gort'h le 04 Fév 2024 14:50, édité 1 fois.
Je ne peux pas la mettre debout et elle n’est pas faite pour être mise à l’horizontal. Après je crains qu’elle soit un peu sous dimensionnée pour des Référence 3 en frontales.
Coucou Le Meta apporte un gain énorme sur l’image sonore! J’y ai vu sur ma centrale R6 Meta. Fin avril j’aurais les nouvelles colonnes R7 Meta en remplacement des R5 actuels, comme ça j’aurais enfin devant la même gamme avec les mêmes diamètres des HP 165mm que ma centrale. Je vous tiendrai au courant du rendu et de mon ressenti A+
Hello Voilà commander aujourd’hui chez mon pote revendeur mes nouvelles colonnes R7 Meta (en remplacement de mes R5 actuels) elles ne sont pas en stock, je les aurais à la fin du mois de mars! Impatiente de vous faire un retour sur ces bêtes de courses dès que je les ai
Morganita a écrit:Hello Voilà commander aujourd’hui chez mon pote revendeur mes nouvelles colonnes R7 Meta (en remplacement de mes R5 actuels) elles ne sont pas en stock, je les aurais à la fin du mois de mars! Impatiente de vous faire un retour sur ces bêtes de courses dès que je les ai