Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'ecouter une paire de Klipsch RF-82 hier aux portes ouvertes d'Audio Fidelité à Besançon pour ceux qui connaissent...
D'après ce que j'ai pu lire, Klipsch, on aime ou on deteste ; Ben moi j'adore !
Je suis actuellement équipé d'un ampli Onkyo TX-SR601E (qui sera remplacé à terme par un TX-SR674E pour sa connectique HDMI ). Bien entendu, le commercial Klipsch m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème de compatibilité entres les enceintes et l'ampli (il est d'ailleurs commercial pour Onkyo aussi ).
mon choix ne s'orientera pas sur la RF-82, mais plutôt vers la RF-35 ou la RF-62 pour une question budgetaire et de place (et de voisins aussi par la même occasion).
je voulais savoir si la RF-62 est bien la remplaçante de la RF-35 et si oui, est ce que les avantages sont flagrants?
Il s'agira d'une écoute à 80% Hifi pour de la musique Electro, couplé à un Velodyne CHT-10R
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Anthony31, Bruce_Wayne_37, Brunhylde, david555, Davsevelyninmel, Djilbe, Dockfta, douda, erictours, Goshasei, gregdu14, guss 33, Labiss, mikematrix, Noisfra, palugoza, papoey, poverliner, roland_de_lassus, spads, totof66, totololo, xerxes10 et 289 invités
Toutes les enceintes HiFi
KLIPSCH RF-35 ou RF-62 ?
- Golgote25
- Inscription Forum: 01 Oct 2006 0:10
Golgote25 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai eu l'occasion d'ecouter une paire de Klipsch RF-82 hier aux portes ouvertes d'Audio Fidelité à Besançon pour ceux qui connaissent...
D'après ce que j'ai pu lire, Klipsch, on aime ou on deteste ; Ben moi j'adore !
Je suis actuellement équipé d'un ampli Onkyo TX-SR601E (qui sera remplacé à terme par un TX-SR674E pour sa connectique HDMI ). Bien entendu, le commercial Klipsch m'a certifié qu'il n'y aurait aucun problème de compatibilité entres les enceintes et l'ampli (il est d'ailleurs commercial pour Onkyo aussi ).
mon choix ne s'orientera pas sur la RF-82, mais plutôt vers la RF-35 ou la RF-62 pour une question budgetaire et de place (et de voisins aussi par la même occasion).
je voulais savoir si la RF-62 est bien la remplaçante de la RF-35 et si oui, est ce que les avantages sont flagrants?
Il s'agira d'une écoute à 80% Hifi pour de la musique Electro, couplé à un Velodyne CHT-10R
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
faux !!!
la RF62 est la remplaçante de la RF25 !
pour avoir l'équivalent de la RF35, c'est du côté de la RF82 que tu dois regarder
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Salut ashram,
merci pour ta réponse, donc je crois bien que je vais rester sur la RF-35 alors, qui financierement est beaucoup plus interessante.
Bien cordialement
merci pour ta réponse, donc je crois bien que je vais rester sur la RF-35 alors, qui financierement est beaucoup plus interessante.
Bien cordialement
- Golgote25
- Inscription Forum: 01 Oct 2006 0:10
Moi j'ai bcp bcp aimé la RVX-54 en la surdopant un peu (des W et des W). Mais j'ai aucune idée du budget par rapport aux deux autres...
- nnay07
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 22:23
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|