Bonjour à tous
Je serais après avis suceptible d acheter une paire de klipsch scala ...mais aussi sur une paire de tannoy grf memory
Je ne sais pas trop quoi faire même si j ai un petit avis lol.
Donc ma sources Cairn fog3...ampli à tube à venir ..mais je sais pas encore lequel .
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoConstantin, daba, frider, nevik, Nicolasdu84, philonkyo28 et 264 invités
Toutes les enceintes HiFi
klipsch scala vs tannoy grf memory
- lolo7602
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Personne n'as d'avis ???
- lolo7602
Bonjour,
Bon je me lance ,je ne sais pas si tu as déjà écouté les deux enceintes citées ,personnellement je préfère la klipsch cornwall III à la scala.
Je n'aime pas trop ce petit coté nasillard sur les voies surtout féminine du à ses pavillons repliés ,en plus la réponse en fréquences descend moins bas et monte moins haut que la cornwallIII. Avec du tubes je préférerais les tannoy
Bon je me lance ,je ne sais pas si tu as déjà écouté les deux enceintes citées ,personnellement je préfère la klipsch cornwall III à la scala.
Je n'aime pas trop ce petit coté nasillard sur les voies surtout féminine du à ses pavillons repliés ,en plus la réponse en fréquences descend moins bas et monte moins haut que la cornwallIII. Avec du tubes je préférerais les tannoy
- 52gege
- Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
Un p'tit tubes qui va bien ...et les GRF en vérifiant bien l'état des hps ...grand classique de Tannoy ...une paire vient de partir ici à 2000 €
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
philou3 a écrit:Un p'tit tubes qui va bien ...et les GRF en vérifiant bien l'état des hps ...grand classique de Tannoy ...une paire vient de partir ici à 2000 €
Mince c'est celle ci que je visait ....
- lolo7602
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|