radinan a écrit:Je retourne chez présence d'ailleurs cette semaine avec mes CD d'amour et je pourrais donc vous faire un vrai CR super détaillé et tout.
:
Voilà une bonne résolution
|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthony31, divaman, domaud, Noisfra, Recital-Audio, samos65, zwan et 209 invités
radinan a écrit:Je retourne chez présence d'ailleurs cette semaine avec mes CD d'amour et je pourrais donc vous faire un vrai CR super détaillé et tout.
:
dub a écrit:angel68 a écrit:seul bemol 20000 euros....
Où est le problème: il suffit de repousser l'achat du voilier de quelques semaines…
radinan a écrit:...Pour Pat 971 : les femmes qui acceptent de voir ça dans leur salon ne sont pas si rares, la preuve, la mienne ! En lui montrant les avant-garde je m'attendais à une réaction du genre : des parlophones dans mon salon ? Fume ! Et ben non, elle trouve ça plutôt joli.
par contre je peux me gratter pour qu'elle paye la moitié de la facture, c'est toujours non ...
Elle a de la chance d'être belle, sinon je lui casserais la gueule
Pat971 a écrit:En revanche bien intégré, il n'y a rien à dire :
La configuration dans mon profil
Pat971 a écrit:Bon, la troisième, le doute peut subsister mais la deuxième, non :
Cela dit, quand je pense intégration, c'est la cohérence entre l'objet et son environnement, dédié ou pas.
Bon, maintenant faut que je trouve la financement...
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|