Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bub37, Cho31, cédric1, david_m, Davsevelyninmel, Dominique-Tanguy, Fab G, Google Adsense [Bot], Nonaud, peuseudeau, pm57, totof66 et 186 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes AUDIOPHYSIC

Message » 13 Nov 2016 23:08

Image

le défaut elles brillent tellement qu'elles sont inphotographiable toujours un reflet
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 13 Nov 2016 23:09

encore uneImage
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 13 Nov 2016 23:18

avec 2 amplis luxman m 900 + le preampli c 900+ les cables esprit lumina c'est encore mieux mais on dépasse le budgetImage
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 13 Nov 2016 23:19

Je dirais même plus :

toujours pas d'image ! :siffle:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14963
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Nov 2016 7:32

Michel, il faut que ton URL d'image soit visible dans une fenêtre de ton navigateur pour que ça marche. Ou l'as tu déposé? Ensuite tu peux ajouter la balise [img] pour l'intégrer au corps de ton post.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Nov 2016 8:50

MICHEL 46 a écrit:Image

le défaut elles brillent tellement qu'elles sont inphotographiable toujours un reflet

Ce sont des phantoms (sic) :ane:
Invite17
 
  • offline

Message » 14 Nov 2016 11:54

Les audiophysic ne sont pas des enceintes difficiles à driver (26cm ou 27 sur mes caldera ne sont pas un problème)
et la nouvelle génération de Luxman est très bonne, donc je te souhaite de très belles écoutes. Dommage que l'on soit si loin…
Chez moi avec des ampli hybrides (tube/transistor) Artec Absolute 50 (leur haut de gamme) qui ne délivre que 30 ou 40W en classe A avant de passer en AB, c'est de la balle...
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2382
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 14 Nov 2016 19:05

bon je vous ai mis 5 magnifiques photos :oops: et quand je vois le forum elles y sont et donc personne d'autre que moi ne les voient :grr: fantôme effectivement :wtf:
ou vous deconnez.je vais regarder le forum sur l'ordi du boulot pour voir si elles y sont.
moi pas comprendre :oops: :oops: :wtf: :ohmg:
sur club hifi elles y sont a michel 46
dommage j'avais mis les photos avec 2 m 900 bridgés essai effectué sur place pour le fun
d'ou mes commentaires qui sans photos sont nuls :ko:
j'etudie la question et reviens avec les photos qui vont bien et le compte rendu d’écoute a froid le mois prochain ou meme l'année prochaine puisque nous sommes mi novembre
Car au debut nous sommes toujours enthousiaste puis la maladie audiophile nous reprend et on critique pour mieux ré améliorer ensuite.
un jour faudrait ouvrir un sujet sur
pourquoi j'ai revendu mes martin logan spire puis mes apertura onira puis mes b&w 802d2 puis mes proac k6 pour ne prendre que les 4 dernières paires d'enceintes que j'aimais forcement puisque je les aient acheté après longue écoutes plus ou moins comparatives.
elles marchent toutes bien a ce niveau de gamme et en dessous mais pour autant les defauts apparaissent au fur et a mesure.
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 14 Nov 2016 20:18

MICHEL 46 a écrit:bon je vous ai mis 5 magnifiques photos :oops: et quand je vois le forum elles y sont et donc personne d'autre que moi ne les voient :grr: fantôme effectivement :wtf:
ou vous deconnez.je vais regarder le forum sur l'ordi du boulot pour voir si elles y sont.
moi pas comprendre :oops: :oops: :wtf: :ohmg:
sur club hifi elles y sont a michel 46
dommage j'avais mis les photos avec 2 m 900 bridgés essai effectué sur place pour le fun
d'ou mes commentaires qui sans photos sont nuls :ko:
j'etudie la question et reviens avec les photos qui vont bien et le compte rendu d’écoute a froid le mois prochain ou meme l'année prochaine puisque nous sommes mi novembre
Car au debut nous sommes toujours enthousiaste puis la maladie audiophile nous reprend et on critique pour mieux ré améliorer ensuite.
un jour faudrait ouvrir un sujet sur
pourquoi j'ai revendu mes martin logan spire puis mes apertura onira puis mes b&w 802d2 puis mes proac k6 pour ne prendre que les 4 dernières paires d'enceintes que j'aimais forcement puisque je les aient acheté après longue écoutes plus ou moins comparatives.
elles marchent toutes bien a ce niveau de gamme et en dessous mais pour autant les defauts apparaissent au fur et a mesure.


Bonsoir Michel,

Bravo pour ce bel achat et bienvenu dans le club des amoureux de cette très belle marque au combien attachante !!!
les photos sont très belles.Si je peux me permettre, perso, je ferais un essai avec le matériel au sol ( au moins l'ampli de puissance ) pour écouter les différences car je pense que la grave doit être abyssal avec ces enceintes... encore bravo. :bravo:

Bonnes écoutes
Mounchou
mounchou
 
Messages: 200
Inscription Forum: 12 Fév 2006 19:57
  • offline

Message » 14 Nov 2016 20:23

En allant sur l'autre site, j'ai pu voir les photos :

En effet, elles sont très belles...

:bravo:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14963
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Nov 2016 20:46

Mieux que d'attendre le CR du mois prochain ou de l'année prochaine, je me propose de venir les écouter directement chez toi. :lol: :lol:
poverliner
 
Messages: 1479
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 20 Nov 2016 15:38

maintenant je peux dire qu'elles en jette cette version anniversaire :bravo: J'ai reçu 3 photos par Laurent et je pense que tu ne m'en voudras pas de les publier en ton nom :

Image

Image

Image
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 20 Nov 2016 15:54

salut bible 100 donne moi ton mail perso et je t'envoi toute la série de photos
y'en a 30 dans le monde de ces belles et bonnes cardeas dont 1 chez moi (et 1 en france?) qu'on partage un peu en photos
si tu connais Laurent tu peux venir ecouter le lot c'est beau
MICHEL 46
 
Messages: 201
Inscription Forum: 22 Mai 2014 18:48
Localisation: lot 46
  • offline

Message » 20 Nov 2016 20:33

Bien recu le paquet mais 30 via ton google Drive , ca va me prendre un peu de temps. Patience is a vertue... :zen:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 22 Nov 2016 13:36

Salut, merci à Totololo pour les photos de chez Michel enfin on voit, pour en avoir parler pas mal de fois de chez toi Michel fait plaisir de voir enfin des photos.

Concernant les Audiophysic, nous étions avec
WafIsa, Parager et l'ami Totololo à la première partie des journées de chez ADHF, et les deux plus belles écoutes furent Apertura avec CH precision et... chez Totololo, qui fut la plus belle écoute.

Par ailleurs pour y être encore allé pour la seconde salve dimanche chez ADHF, avec uniquement Parager, c'était dans l'ensemble bien mieux...

Et une écoute vraiment impressionnante des Atlantis "moniteur", dans la salle home cinema, en comparaison si cela est possible, car pas les mêmes électroniques ni câbles usités, mais les Apertura Kalya se font dépasser dans tous les domaines par les enceintes bibliothèques Atlantis Lab. Là où le grave était écourté, Totololo si tu me lis.... Avec les Atlantis un grave énorme et défini...

Fin de l'aparté.

L'installation de Totololo est bienfaiseuse d'émotions bienfaitrices. Mais pourrait très certainement procurer bien plus avec une installation électrique digne de ce nom. Alors si tu me lis, je t'invite à penser à cet investissement qui te le rendra vraiment bien et pas que pour la Hi-Fi mais pour toute la maison, une installation électrique aux normes...

Michel, au plaisir de te rencontrer puisque tu es dans notre zone géographique.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message