JAYJAY14 a écrit:Les prix ne me choquent pas du tout, c'est la tendance du luxe, la crise est bien présente mais la vente des produits de luxes ont fait une fulgurante ascension, on vend beaucoup plus d'Aston Martin ou de sacs Louis Vuiton qu'avant la crise financière de 2007.
B&W l'a très bien compris, je pense.
Si il y'a des pigeons pour mettre 10000€, on en trouvera pour mettre 20000€.
A mon avis, il y'aura une nouvelle gamme intermédiaire comme la Sopra chez Focal et la référence chez Kef, tout le monde ne peut pas se payer des Blades ou des Utopia à 40000€.
Je vous donne mon avis que je pense être juste maintenant on peut toujours en débattre tranquillement si vous n'êtes pas d'accord.
Bonne journée.
La question c'est de savoir si on en a pour son argent, c'est-à-dire si l'accroissement du plaisir d'écoute vaut 60% d'augmentation, et si ces modifications sont plus fonctionnelles qu' esthétiques. Jusqu'ici j'avais le sentiment que B&W en donnait plus que certains de ses concurrents car c'est une structure industrielle plus efficace que des petites structures aux moyens financiers limités produisant des "enceintes de garage".
Leur marché de prédilection n'est certainement pas l'Europe, mais plutôt l'Asie et le Moyen Orient, où, en comparaison, la concentration de richesse et les taux de développement sont irrésistibles, comme en témoignent l'envol des prix des grands vins comme ceux de la peinture. Reste à savoir si nous n'avons pas atteint un point d'inflexion dans cet eldorado, c'est le pari du timing de ce positionnement de B&W