itofa a écrit:Oui , adieu 38 ....
Oui.
Cela fait longtemps que les gros boomers n'ont plus la côte...
Le WAF a fait des ravages

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, douda, flht, tovarich007, ZEPHYR92 et 127 invités
itofa a écrit:Oui , adieu 38 ....
cédric1 a écrit:
![]()
![]()
Cédric
La configuration dans mon profil
cédric1 a écrit:Moi, j'attends plus rien, je suis très heureux avec mes vieilles800D2
Cédric
cédric1 a écrit:Moi, j'attends plus rien, je suis très heureux avec mes vieilles800D2
Cédric
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Donc une 801 qui n'est rien d'autre qu'une 800 avec un nom marketing strategy.
PAT 94 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé la dénomination du modèle.
A moins qu'il y ait en projet une 800 encore plus HDG...
tovarich007 a écrit:De toute façon, selon moi la meilleure de toutes les B&W reste la 801 avec son gros 38, mais comme cela a été souligné, les gros boomers n'ont plus la cote.
corintin a écrit:PAT 94 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'avoir changé la dénomination du modèle.
A moins qu'il y ait en projet une 800 encore plus HDG...
cela semble évident ! le suspens est totaltovarich007 a écrit:De toute façon, selon moi la meilleure de toutes les B&W reste la 801 avec son gros 38, mais comme cela a été souligné, les gros boomers n'ont plus la cote.
ce n'est pas certain, l'avenir nous le dira !
PAT 94 a écrit:A moins qu'il y ait en projet une 800 encore plus HDG...
tovarich007 a écrit:Quoiqu'il en soit ce changement de numérotation n'a pas grand sens. En tant qu'ancien fan de B&W, j'espérais justement le retour de la vraie 801, et là, on a droit seulement à une resucée de la 800
Presage a écrit:PAT 94 a écrit:A moins qu'il y ait en projet une 800 encore plus HDG...
Oui avec deux 12".
corintin a écrit:tovarich007 a écrit:Quoiqu'il en soit ce changement de numérotation n'a pas grand sens. En tant qu'ancien fan de B&W, j'espérais justement le retour de la vraie 801, et là, on a droit seulement à une resucée de la 800
ils n'ont peut être pas osé faire une 801 comme l'originale qui aurait été plus chère qu'une 800..
Presage a écrit:PAT 94 a écrit:A moins qu'il y ait en projet une 800 encore plus HDG...
Oui avec deux 12".
|
|