stlm a écrit:corintin a écrit:on ne peut pas les publier ici
En mp?
Voui dis donc, moi aussi je suis bien curieux à propos des D4.
Si jamais en mp.
Merci à toi !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974 et 189 invités
stlm a écrit:corintin a écrit:on ne peut pas les publier ici
En mp?
naze01 a écrit:bonjour à tous,
je recherche desesperement des 804 D3 d'occasion en blanc de préférence (voir 803 en fonction du prix). si quelqu'un est sur le point de passer à la nouvelle gamme je peux être un acquereur potentiel.
Merci et désolé pour le HS !
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Je vais tenter, après les congés, de marier mon caisson JL Audio aux 805 pour les ecoutes stereo à l’aide d’un SMS1 Velodyne qui va me permettre de faire un mixte entre Hc et hifi.
Gil
Le db1 peux faire cela à merveillegil2b a écrit:Oui c’est pourquoi j’ai opté pour le Sms-1, il permet de faire des preset totalement differents et accepte plusieurs entrées en Rca ou Xlr
Gil
fredericfh a écrit:Le db1 peux faire cela à merveillegil2b a écrit:Oui c’est pourquoi j’ai opté pour le Sms-1, il permet de faire des preset totalement differents et accepte plusieurs entrées en Rca ou Xlr
Gil
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
fredericfh a écrit:Le db1 peux faire cela à merveillegil2b a écrit:Oui c’est pourquoi j’ai opté pour le Sms-1, il permet de faire des preset totalement differents et accepte plusieurs entrées en Rca ou Xlr
Gil
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
La pas sûr que tu es fais le teste et puis quelle mise en œuvre ?jacko a écrit:Je dirais même avantage au F112
|
|