J'aimerais avoir des avis pour confronter mes impressions.
A vous lire
Yves
|
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ARNO 31, drew, jeje2013, Laurent33480, marco2003, Minato, pasender, sax.tenor et 128 invités
La configuration dans mon profil

haskil a écrit:Oui, beaucoup ! J'ai profite d'une écoute faite par un client chez Elekson. L'écoute se faisait à haut niveau en plus ! Son clair, scène d'une précision remarquable, pas du dureté pas de mollesse non plus.
Mais je ne sais pas ce qu'elle donnerait à écoute à niveau bas...
Alain
haskil a écrit:Oui aigu un peu en dehors et haut médium un peu claironnant. Pas fan de ces enceintes !
En revanche, dans la même taille, mais je ne sais pas pour le tarif, les Dynaudio 52 SE m'ont beaucoup plu...
Alain

marcov a écrit:haskil a écrit:Oui, beaucoup ! J'ai profite d'une écoute faite par un client chez Elekson. L'écoute se faisait à haut niveau en plus ! Son clair, scène d'une précision remarquable, pas du dureté pas de mollesse non plus.
Mais je ne sais pas ce qu'elle donnerait à écoute à niveau bas...
Alain
et de beaux timbres....

LaurentV a écrit:Alain t'as aimé les 52SE

haskil a écrit:Oui aigu un peu en dehors et haut médium un peu claironnant. Pas fan de ces enceintes !
En revanche, dans la même taille, mais je ne sais pas pour le tarif, les Dynaudio 52 SE m'ont beaucoup plu...
Alain
yves978 a écrit:Bonjour à tous.haskil a écrit:Oui aigu un peu en dehors et haut médium un peu claironnant. Pas fan de ces enceintes !
Alain
Pour les amphion biblio., +1. Sur un passage musical, comme si le haut médium et l'aigu ne jouait pas ensemble (alors que c'est une 2 voies).
Par contre, j'ai comparé aujourd'hui les Dynaudio 52 SE et les B&W 705 (j'avais jamais entendu aucune des deux) sur du Musical Fidelity A3.2 (CD et Ampli)
J'ai été surpris de la différence de couleur sonore entre les deux, (52 SE ->moins claire, 705 plus claire).
J'ai nettement préféré la 705.
Ecoute faite à niveau modérée, peut être qu'à plus fort niveau, les choses changent pour la 52SE.
Yves

|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|