mariofan de triangle a écrit:oui et surtout la jalousie fait souvent dire n'importe quoi
Et c'est moi qui ai reçu un avertissement, alors que je n'ai jamais critiqué les produits TRIANGLE et encore moins leurs clients en étant moi même un
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, beb, cholley, davgir24, Dockfta, Hypsen, Jujuandsoso, Marsupilami, MF-216, roland_de_lassus, Thierry Wautelet et 268 invités
mariofan de triangle a écrit:oui et surtout la jalousie fait souvent dire n'importe quoi
tonylb a écrit:Pas du tout, ce sont des enceintes déséquilibrées, en d'autre terme infidèles .. y a qu'a poster la courbe de mesures et y a qu'a les écouter sur du classique .. limite le violon sonnera comme une guitare
Triangle , une marque a fuir pour celui qui recherche une certaine fidélité des instruments
Iysle a écrit:Bonsoir,
On me propose d'occasion une paire de colonnes Triangle Antal ES, pour équiper une pièce de 50m² (acoustique déjà travaillée pour le piano à queue qui s'y trouve)
Pensez vous que cela soit un bon choix pour une écoute quasi exclusive de classique ?
Merci beaucoup pour vos lumières !
Belle soirée, Marie
fredoamigo a écrit:Je ne sait pas pour la ES mais la EZ a été testé et mesurée sur ASR et disons qu'elles peuvent mieux faire .https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/triangle-esprit-antal-ez-review-tower-speaker.22080/
Pour l'écoute de la musique classique ou la plage dynamique (différence entre les niveaux les plus faibles et les plus forts) peut atteindre et dépasser les 20db ce n'est pas les enceintes que je choisirais car elles distordent trop au delà de 90DB et je craint que cela soit audible a ce niveau là .
Pour de la variété ou d'autres genres plus consensuels et moins exigeants pourquoi pas ?
Sagem a écrit:fredoamigo a écrit:Je ne sait pas pour la ES mais la EZ a été testé et mesurée sur ASR et disons qu'elles peuvent mieux faire .https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/triangle-esprit-antal-ez-review-tower-speaker.22080/
Pour l'écoute de la musique classique ou la plage dynamique (différence entre les niveaux les plus faibles et les plus forts) peut atteindre et dépasser les 20db ce n'est pas les enceintes que je choisirais car elles distordent trop au delà de 90DB et je craint que cela soit audible a ce niveau là .
Pour de la variété ou d'autres genres plus consensuels et moins exigeants pourquoi pas ?
c'est un sketch ces mesures pas fenêtrées rien full bande dans la pièce rholala c'est n imp le 200-20khz est très bien, en dessous vu que c'est pas anéchoique onn sait pas.... comment on peut publier ça
Sagem a écrit:fredoamigo a écrit:Je ne sait pas pour la ES mais la EZ a été testé et mesurée sur ASR et disons qu'elles peuvent mieux faire .https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/triangle-esprit-antal-ez-review-tower-speaker.22080/
c'est un sketch ces mesures pas fenêtrées rien full bande dans la pièce rholala c'est n imp le 200-20khz est très bien, en dessous vu que c'est pas anéchoique onn sait pas.... comment on peut publier ça
mariofan de triangle a écrit:j'ai d'ailleurs commencé moi même à m'intéresser au classique grâce à mes enceintes Triangle
la dynamique (pour moi le plus important sur le classique), la précision etc... vraiment ça m'a fait découvrir le classique
dommage chez moi je suis le seul à aimer donc j'écoute rarement
La configuration dans mon profil
jmlfocal a écrit:Pour ceux qui ont des Triangle, puisque c'est le sujet, écoutez comme ce morceau est excellent.
Définition, matière, dynamique, spatialisation, tout y est (instruments acoustiques bien sûr).
Enregistrement exceptionnel !!!!
|
|