Ah oui donc on est vraiment sur un très bon RQP avec les Elipson, je ne pensais pas à ce point. Bon après je ne suis pas pressé, je pense très honnêtement acheter pas avant plusieurs mois.
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, Fabien.56, Greg Lagarrigue, LE PALMIER MAUDIT, lotofoof46, manolo57420, Minorswing, tix, ZEPHYR92 et 95 invités
Skylake a écrit:Ah oui donc on est vraiment sur un très bon RQP avec les Elipson, je ne pensais pas à ce point. Bon après je ne suis pas pressé, je pense très honnêtement acheter pas avant plusieurs mois.
Skylake a écrit:Pour le Indeed TDA7498 on le trouve autour de 150 $ avec alim sur le net. Après quand je retournerais en chine, je peux passer par un collegue chinois qui me le commandera sur le net, ça devrait se trouver facilement![]()
Skylake a écrit:Je me suis instruit sur le placement des enceintes, et visiblement si on ne veut pas les mettre au milieu du salon (en exagérant à peine), on peut faire des caissons... Ca rend réellement bien ? J'ai jamais vu des enceintes enfermées dans une autre enveloppe, ça me parait bizarre
Mais comme je fait une maison neuve, je peux tout anticiper tant qu'on reste dans du basique et pas trop chère.
Skylake a écrit:On ne peut pas régler le gain sur les amplis hifi, comme sur les amplis car audio ? Je ne comprend pas trop comment ils peuvent fonctionner correctement en fonction de ce qu'on branche derrière du coup.
Skylake a écrit:Ça m'étonne, surtout que ce n'est pas applicable dans le cas d'un FDA / :ampli intégré.
roland_de_lassus a écrit:Les FDA, c'est vrai que ce n'est pas cher.
Mais fiabilité à peine correcte de mon expérience.
|
Retourner vers Discussions Générales
|