c'est un peu le problème des forums, chacun y va de sa proposition en s'écartant du sujet de départ et on arrive à perdre pied.
moi je partirais sur la propal que je t'ai suggérée , pour la puissance, j'ai eu un Vincent SV238 de 2X200W et un Audiomat de 2X30W... j'ai largement préféré ce dernier
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cédric1, ds21hcfr, fernous, Hote Fidelite, klipschdestras, Mike596205, Shuri, smurz44 et 48 invités
Conseils pour nouvelle installation Hi-Fi
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
J’avoue que l’idée de passer sur du tube ne me déplaît pas. L’association avec une platine Marantz ND-8006 non plus. Si elle pouvait lire les SACD ce serait la cerise sur le gâteau
Le choix de l’ampli sera sans doute le plus difficile. Reste à savoir s’il pourra driver des Focal Aria, si tant est que je reste sur ce choix d’enceintes !

- Marty37
- Inscription Forum: 28 Nov 2022 12:20
A toi de te faire tes expériences 

- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Hoian a écrit:A toi de te faire tes expériences
C’est sûr !

- Marty37
- Inscription Forum: 28 Nov 2022 12:20
en effet, il y a beaucoup de possibilités, à toi de voir et comme dit Hoian, c'est à toi de te faire tes expériences 

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Bonjour,
Nouvel arrivant sur le forum et ne sachant pas comment faire pour créer un sujet
Je me suis permis d'écrire sur celui ci....
Du coup ma question est de savoir si quelqu'un à déjà testé ou possède
Un amplis Advance paris PlayStream 7 associé à des B&W CM9 car je possède les CM9
Et l'advance me plaît beaucoup en tout point, de l'esthétique à la connectique en passant par sons ventre
Je sais que B&W préfère les Rotel Creek Naim....mais j'aimerais bien avoir vos avis si possible
Merci d'avance pour vos conseils
Nouvel arrivant sur le forum et ne sachant pas comment faire pour créer un sujet
Je me suis permis d'écrire sur celui ci....
Du coup ma question est de savoir si quelqu'un à déjà testé ou possède
Un amplis Advance paris PlayStream 7 associé à des B&W CM9 car je possède les CM9
Et l'advance me plaît beaucoup en tout point, de l'esthétique à la connectique en passant par sons ventre
Je sais que B&W préfère les Rotel Creek Naim....mais j'aimerais bien avoir vos avis si possible
Merci d'avance pour vos conseils
- boboss30
- Inscription Forum: 06 Déc 2022 23:19
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|