Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cédric1, ds21hcfr, fernous, Hote Fidelite, klipschdestras, Mike596205, Shuri, smurz44 et 48 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Conseils pour nouvelle installation Hi-Fi

Message » 05 Déc 2022 23:02

c'est un peu le problème des forums, chacun y va de sa proposition en s'écartant du sujet de départ et on arrive à perdre pied.
moi je partirais sur la propal que je t'ai suggérée , pour la puissance, j'ai eu un Vincent SV238 de 2X200W et un Audiomat de 2X30W... j'ai largement préféré ce dernier
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Annonce

Message par Google » 05 Déc 2022 23:02

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Déc 2022 0:37

J’avoue que l’idée de passer sur du tube ne me déplaît pas. L’association avec une platine Marantz ND-8006 non plus. Si elle pouvait lire les SACD ce serait la cerise sur le gâteau :lol: Le choix de l’ampli sera sans doute le plus difficile. Reste à savoir s’il pourra driver des Focal Aria, si tant est que je reste sur ce choix d’enceintes !
Marty37

Inscription Forum: 28 Nov 2022 12:20

Message » 06 Déc 2022 0:51

A toi de te faire tes expériences :bravo:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34

Message » 06 Déc 2022 1:09

Hoian a écrit:A toi de te faire tes expériences :bravo:

C’est sûr ! :wink: Mais je vais quand même réfléchir à tout ce qui a été dit. Par exemple ça ne m’embêterait pas de pouvoir conserver ma DP-1100SG qui est tout de même une excellente platine CD avec une très bonne réputation. Reste à savoir ou je souhaite mettre mes priorités. Réduire le nombre d’appareils pour avoir une installation le plus épurée possible (ce qui était mon idée de départ) ou alors avoir plus d’appareils pour garder le plus de souplesse possible à chaque maillon. Gros dilemme en fait mais intéressant quand même :lol:
Marty37

Inscription Forum: 28 Nov 2022 12:20

Message » 06 Déc 2022 8:17

en effet, il y a beaucoup de possibilités, à toi de voir et comme dit Hoian, c'est à toi de te faire tes expériences :bravo:
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 06 Déc 2022 23:53

Bonjour,
Nouvel arrivant sur le forum et ne sachant pas comment faire pour créer un sujet
Je me suis permis d'écrire sur celui ci....
Du coup ma question est de savoir si quelqu'un à déjà testé ou possède
Un amplis Advance paris PlayStream 7 associé à des B&W CM9 car je possède les CM9
Et l'advance me plaît beaucoup en tout point, de l'esthétique à la connectique en passant par sons ventre
Je sais que B&W préfère les Rotel Creek Naim....mais j'aimerais bien avoir vos avis si possible
Merci d'avance pour vos conseils
boboss30

Inscription Forum: 06 Déc 2022 23:19

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message