Cédric
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, corail 86, DAVEYBROTHERS, dodoche1, doum, ESL63P, frederic lewalle, glamsam, JOGAMA, killi13011, MarcMAME, poverliner, Reynaldk, sax.tenor, Wozzeck et 223 invités
La configuration dans mon profil
cédric1 a écrit:J'espère que bien que sans que l'on lui dise, il aurait pensé à juste intervertir les câbles et pas déplacer les enceintes![]()
Cédric
cédric1 a écrit:J'espère que bien que sans que l'on lui dise, il aurait pensé à juste intervertir les câbles et pas déplacer les enceintes![]()
Cédric
philou3 a écrit:cédric1 a écrit:J'espère que bien que sans que l'on lui dise, il aurait pensé à juste intervertir les câbles et pas déplacer les enceintes![]()
Cédric
oui , c'est bien vu , tout ça , je rentrais du travail et n'avais plus toute ma tête ...heureusement , je n'ai rien fait du tout...
j'aurais dû demander à mon épouse, bien plus logique que moi ( études scientifiques ) ...
si ça se trouve , des Sound Lab approchent doucement et on passera à autre chose ...
ou ce sera pire qu'avec les QUAD?
cédric1 a écrit:Pourquoi, tu veux te l'offrir ?
Cédric
P.LM a écrit:
|
Retourner vers Discussions Générales
|