itofa a écrit:Le mieux est l'ennemi du bien, c'est bien connu
On est d'accord

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, Hoian, JDB, julien goutret, mastroianni, McManaman, nab75, PAT 94, Solstice49, Taisetsu458, thomaslechat, vecho92, Wawa et 253 invités
itofa a écrit:Le mieux est l'ennemi du bien, c'est bien connu
itofa a écrit:Chaque enceinte a ses qualités et ses défauts.
Les miennes ont un boomer de 38 très réactif, et l'un des meilleurs bas-médium du marché. Le tweeter est très bon, mais c'est la compression, qui malgré sa membrane au neodinium, est très sensible aux enregistrements très montants, voire très brillants comme le BR d'Adèle au Royal Albert Hall, ou le dvd Plant/Page "No Quater". Et avec ces enceintes "loupe", ça devient vite insupportable, et il faut constamment régler les potars pour atténuer cette brillance sur ces enregistrements. Avec le Revelation, je n'ai plus ce problème, et il n'atténue pas les enregistrement normaux. Donc ça me va. Point.
Subway2400 a écrit:Non mais on commence à faire un topic " Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi " numéro 2 là![]()
OPERA, quand vas-tu comprendre que c'est de la grosse c*nnerie ces histoires ?
coincarre a écrit:Quel que soit le câble que tu choisisses, chez Van Den Hul je te conseille le Health Ring :
Un petit anneau qui grâce à sa "composition moléculaire hautement structurée" fonctionne comme un correcteur acoustique qui minimise les problèmes de scène sonore.
En plus, porté en bracelet, il réduit le stress et améliore la condition physique :
http://www.vandenhul.com/products/acces ... ealth-ring
coincarre a écrit:Quel que soit le câble que tu choisisses, chez Van Den Hul je te conseille le Health Ring :
En plus, porté en bracelet, il réduit le stress et améliore la condition physique :
http://www.vandenhul.com/products/acces ... ealth-ring
jmaa a écrit:Enfin un accessoire audio remboursé par la sécu: mais est-ce pris en charge par les mutuelles?
|
Retourner vers Discussions Générales
|