On y pense, mais c'est long et laborieux à mettre en place.Il serait intéressant que HCFR puisse faire quelque condensé des techniques et technologies sérieuse sous la même forme, d'un forum il pourrait évolué en revue .

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 7h3humungus, Caith-Sith, DAVEYBROTHERS, gilmour, le touriste, Patrice75015, philou de lille, spads et 154 invités
On y pense, mais c'est long et laborieux à mettre en place.Il serait intéressant que HCFR puisse faire quelque condensé des techniques et technologies sérieuse sous la même forme, d'un forum il pourrait évolué en revue .
La configuration dans mon profil
Denis31 a écrit:Avec le DD les enceintes sont filtrées à 100Hz, donc la bosse à 30Hz due aux enceintes disparait, that's all.
Le DD ne "corrige" pas la phase mais en tant que système asservi devrait respecter très bien la phase.
herve502 a écrit:Ca devient intéressant![]()
Une truc de néophyte que je ne comprends pas :
- sans le DD15, on observe une bosse de 85db à 30Hz
- avec le DD15, elle disparaitc'est normal ?
J'ai pas du tout comprendre...
Tu pourrais détailler d'avantage? Merci.A noter que le DD est à classer dans la catégorie des "subs" (et pas des enceintes LFE, même s'il peut occuper cette fonction) et qu'il monte proprement à plus de 200Hz.
|
Retourner vers Discussions Générales
|