Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccc, ChrisG08, Jack Palmer, Minorswing, Pololo, Symphone, tomlegnein2 et 236 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 19 Fév 2018 21:24

ssebs a écrit:http://wp.steinmusic.de/produkt/the-per ... signature/
-> un cd à 393€. Il y a certes une page produit: https://www.steinmusic.de/#/xiii/ mais si vous arrivez à comprendre à quoi c'est vaguement censé servir, aidez-moi parce que là je sèche... :hein:
Je suppose que c'est aussi de l'art moderne, et que donc par définition, cela ne sert à rien? :oldy:

Ce n'est pas un CD :ane:
C'est un disque en papier a poser sur ta platine vinyl avant d'y poser par dessus ton 33t préféré, c'était pourtant évident :hehe:
A 393€ la feuille je n'ose imaginer le prix d'une ramette :siffle:
pasender

Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41

Message » 19 Fév 2018 22:54

pasender a écrit:
ssebs a écrit:http://wp.steinmusic.de/produkt/the-per ... signature/
-> un cd à 393€. Il y a certes une page produit: https://www.steinmusic.de/#/xiii/ mais si vous arrivez à comprendre à quoi c'est vaguement censé servir, aidez-moi parce que là je sèche... :hein:
Je suppose que c'est aussi de l'art moderne, et que donc par définition, cela ne sert à rien? :oldy:

Ce n'est pas un CD :ane:
C'est un disque en papier a poser sur ta platine vinyl avant d'y poser par dessus ton 33t préféré, c'était pourtant évident :hehe:
A 393€ la feuille je n'ose imaginer le prix d'une ramette :siffle:

Aaaahhhhh ok, ok ok :D
J'ma gouru, en passant dans la partie "shop" j'avais zappé sur celui-ci, alors que dans leur partie descriptive, j'avais vu la version pour cd: https://www.steinmusic.de/#/xiii/
Je suppose que c'est pareil, on pose ça sur le cd, pour le stabiliser? (Dessous le cd, j'imagine que ça va marcher beaucoup moins bien :lol: )
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30

Message » 20 Fév 2018 0:25

On croit vraiment rêver ... :roll:

Remy

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Administrateur - Président de l'Association
Administrateur - Président de l'Association

Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37

Message » 20 Fév 2018 0:49

Malgré le caractère hilarant et addictif de ce fil, je me désabonne.
Tant de cynisme d'un coté et tant de naïveté de l'autre perturbent mon optimisme...
B@R

Inscription Forum: 07 Jan 2010 11:14

Message » 20 Fév 2018 11:47

Bonjour,

mais ce n'est pas n'importe quel papier, Cd fait à la main :
Le CD Perfect Interface est composé de papier japonais fait à la main et traité avec la laque SteinMusic Maestro, optimisée avec la solution Steinmusic Quantum.

et puis il y a la version améliorée à 468 € :
La solution ultime sans compromis. Comme ci-dessus, mais encore optimisé avec la solution Steinmusic Quantum. Fortement recommandé pour les meilleurs systèmes audio. L'interface parfaite avec la plus haute résolution.

non mais !

Michel...
MickeyCam

Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17

Message » 20 Fév 2018 11:51

canaille17 a écrit:Image

j'avoue que j'ai un faible pour les (je ne sais pas quoi) à 500€ en veritable bois d'arbres :hehe:

"Une correspondance encore plus parfaite entre l'amplificateur, le câble du haut-parleur et le haut-parleur; Le Speaker Match Plus est le niveau suivant qui apporte une transition claire et une réduction du bruit améliorée à l'amplificateur, au câble du haut-parleur et au système de haut-parleurs. Les résultats sont une image sonore encore plus articulée basée sur le design original avec un meilleur contrôle de la résonance, dans un boîtier en noyer massif d'une grande finesse sonore."

pour la corespondance,moi c'est plutot la poste :mdr:

Ah ben si tu aimes, fais-toi plaisir..
Il y en a dans les PA... :siffle:
Et des Signature encore, pas des vulgaires Plus...
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Message » 20 Fév 2018 12:12

Autant accrocher un rondin à l'enceinte, ça coûte moins cher :ane:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 20 Fév 2018 12:36

roland_de_lassus a écrit:
canaille17 a écrit:Image

j'avoue que j'ai un faible pour les (je ne sais pas quoi) à 500€ en veritable bois d'arbres :hehe:

"Une correspondance encore plus parfaite entre l'amplificateur, le câble du haut-parleur et le haut-parleur; Le Speaker Match Plus est le niveau suivant qui apporte une transition claire et une réduction du bruit améliorée à l'amplificateur, au câble du haut-parleur et au système de haut-parleurs. Les résultats sont une image sonore encore plus articulée basée sur le design original avec un meilleur contrôle de la résonance, dans un boîtier en noyer massif d'une grande finesse sonore."

pour la corespondance,moi c'est plutot la poste :mdr:

Ah ben si tu aimes, fais-toi plaisir..
Il y en a dans les PA... :siffle:
Et des Signature encore, pas des vulgaires Plus...

Il les revend parce que c'est trop bien ?

:siffle:
pm57

Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16

Message » 09 Mar 2018 17:32

coincarre

Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36

Message » 09 Mar 2018 17:39

Bonjour,

et comme d'hab, pipeau pseudo scientifique qui ne veut rien dire :
Comme l'avant-garde de la performance dans la gamme de câbles de Shunyata Research; Les câbles de la série Sigma font passer le terme «state-of-the-art» à un tout autre niveau avec l'introduction de deux nouvelles technologies de pointe. Le premier, intégré dans les interconnexions et les câbles numériques de la série Sigma, est le «polariseur transversal axial» (TAP). Il minimise une forme de «micro-distorsion» identifiée comme «polarisation électromagnétique» qui réduit «l'éblouissement sonore» tout en augmentant la clarté et la cohérence. La seconde technologie incorpore un dispositif propriétaire appelé HARP qui réduit les résonances de courant dans les câbles de haut-parleurs - un concept qui est soniquement analogue à l'utilisation de panneaux de diffusion pour traiter les irrégularités de fréquence dans l'acoustique de la pièce.
~ Brevets en instance ~

et brevet évidemment en instance, comme toujours

Michel...
MickeyCam

Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17

Message » 09 Mar 2018 18:47

Nan, mais y'a quand même une forme de génie dans le fait de toujours pouvoir trouver quelque chose de nouveau à proposer et l'argumentation qui va avec.

Et en plus si on arrive à le vendre, là moi j'applaudis.

Nan, nan, c'est pas facile non plus, faut pas croire.
Nexus.6

Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45

Message » 09 Mar 2018 18:54

http://shunyata.com/technology-guide/

vers le bas de la page, on voit clairement qu'une des technologies utilisées se nomme ΞTRON®...
Nexus.6

Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45

Message » 09 Mar 2018 19:00

Pas de limite pour vendre n'importe quoi c'est le contraire de Ah bah maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément sans perdre en rigolade?
Canic

Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18

Message » 09 Mar 2018 19:22

Nexus.6 a écrit:Nan, mais y'a quand même une forme de génie dans le fait de toujours pouvoir trouver quelque chose de nouveau à proposer et l'argumentation qui va avec.

Et en plus si on arrive à le vendre, là moi j'applaudis.

Nan, nan, c'est pas facile non plus, faut pas croire.

Oui toute çà fait ...

Ils ont dû prendre des cours d'escroquerie à Fleury-Merogis , pour êtres aussi bon !... :mdr:
Mega93

Inscription Forum: 30 Nov 2017 20:26

Message » 09 Mar 2018 20:08

Nom de Zeus, ça rend l'eau + claire ???
Je vais t'en coller une dizaine dans mon aquarium. Plus besoin de le nettoyer.
Hop, ce machin peut aussi rendre la vie + facile et ça, ils ont oublié de le préciser, doivent pas être si malhonnêtes que ça !!!
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message