coincarre a écrit:Certaines affirmations paraissent en effet cavalières :
"L’idéal est d’utiliser en complément des câbles secteur de bonne qualité, à l’image du câble Taga Harmony TPC TS, pour alimenter ces deux multiprises ainsi que les appareils qui y sont reliés."
"Avec une telle configuration, l’alimentation du système est optimisée, permettant de profiter de toutes ses qualités avec notamment des attaques vives et un impact supérieur en audio mais aussi des images plus belles avec une TV 4K."
J'ai beaucoup rigolé aussi sur ces extraits :
Bullshit marketing a écrit:En examinant de plus près le câble d’alimentation Taga Harmony TPC TS utilisé pour alimenter la multiprise, nous avons pu constater que la phase et le neutre étaient inversés ! Une fois les branchements du câble rectifiés, tout est rentré dans l’ordre.
Ha ben le but de payer cher ses câbles c'est pas justement pour éviter ça ?

Le câblage interne de forte section de ces multiprises assure en effet un meilleur transfert d’énergie lors des forts appels de courant, avec à la clé plus d’impact et une réactivité accrue sur les scènes d’action.

(ne leur montrez pas l'intérieur d'un fusible ils risqueraient de faire une syncope)
Avec les multiprises Taga Harmony PF-1000 v2 et Taga Harmony PF-2000, le courant passe avec toute l’énergie nécessaire pour alimenter efficacement les éléments très gourmands.
Je devrais y brancher mon four tiens, peut-être pourra-t-il monter à 500 degrés ?

Dommage qu’elle ne possède pas de ports USB alimentés, mais l’ajout d’un transformateur USB peut facilement combler ce manque.
S'ils savaient toutes les cochonneries qu'une alimentation à découpage, utilisée couramment en alimentation USB, rejette ...

Bref ...