J'étais presque étonné que tu n'aies pas commencé par là

Figure toi que dans la pièce N°1 on peut même avec de l'imagination faire un petit In-wall

J'ai pleins pleins d'autres contraintes que je n'ai pas encore évoqué, tu t'en doute hein

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Ragnarsson a écrit:J’espère que Madame fait un aussi gros sacrifice en échange.
Ragnarsson a écrit:La tv n’est même pas prévue pour être entre les enceintes… et l’écartement prévu des biblio t’imposera de les écouter à moins de 1m pour avoir une image stéréo et un peu de champ direct.
Le mieux serait de négocier le déplacement de la tv vers le centre (pourquoi pas dans un meuble) avec les biblio de part et d’autre. Au moins cela donnera un son meilleur à la tv.
Fabien.56 a écrit:Actuellement dans la pièce de vie une petite chaine Denon qui fait ce qu'on lui demande, écouter tranquillement de la musique ou avoir un fond musical.
C'est un produit assez ancien et je souhaite maintenant mettre en place des enceintes connectées qui auront la même mission en profitant de Roon et Qobuz.
Un nouveau meuble sur mesure prendra lieu et place avec un ajustement des enceintes comme suit :
Ragnarsson a écrit:L’écoute salon telle que tu la présentes tu peux oublier. Douche froide après ce que tu as connu.
La configuration dans mon profil
papytechnofil a écrit:Bonjour
J'avais mal au cœur pour toi de voir ces belles partir... Sage résolution!
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|