Côté grilles des boomers, ont-ils choisi cette forme sphérique pour l'esthétique ou pour une autre raison ?
Est-ce un tissu tendu sur une structure fil de fer?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
La configuration dans mon profil
Goan a écrit:@ gromousse
1 : quand j'ai fait les écoutes au mago chez Jeff ça marchait très bien comme ça![]()
:
dub a écrit:Question: le câble HP c'est quoi?
Cdlt
Goan a écrit:Non, pas de blindage, la gaine extérieur classique, et puis chaque polaritée avec un deuxième isolant teflon, chaque conducteur est constitué de 4 fils en cuivre de bonne section d'ou une certaine rigidité du cable.
Pour les prise elles étaient à l'époque également vendut par Link Monitor, mais c'est du standard (probablement chinois) que l'on retrouvait déjà à l'époque sous d'autres marques.
Goan a écrit:dub a écrit:Question: le câble HP c'est quoi?
Cdlt
Celui qui est branché actuellement c'est du Link Monitor S4, en fait c'est la version bicablage du S3, mais utilisé en monocablage il est également bien meilleur que le S3 avec en particulier un grave particulièrement propre, ça fait un sacré bout de temps que j'ai ce cable qui est un 2x5m, vue que je viens de racheter le gros MIT présenté quelques pages plus tot, je vais recouper ce Link en 2 (vue que l'ampli sera obligatoirement entre les encientes vue qu le MIT fait 2x2,4m) et l'utiliser pour les caissons ou il sera parfait
Edit : c'est un des rares truc que j'ai et qui ne coute pas un bras, 55€ le mètre à l'époque
LittleKong a écrit:Est-il comparable au Linn K400 (si tu as écouté ce dernier) ?
dub a écrit:Oui: d'où l'idée de les proposer à Jeff lorsqu'il avait rentré les SL6000 — vu le peu d'usage que j'en faisais, je trouvais dommage de les laisser séparés!
Visiblement: ça a fait un heureux — voire deux (avec moi!).
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|