|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maelstrom et 21 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
mon installation
Merci Nono, en effet question grave il y a ce qu'il faut 

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Félicitations pour ton acquisition
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
merci PAT 94 

- mariofan de triangle
Superbe Mario
,
ça fait envie
,profites bien 

ça fait envie

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
merci atomheart
ça fait un moment que je t'ai pas vu dans les parages...

- mariofan de triangle
mariofan de triangle a écrit:merci atomheart![]()
Je reviens d'un petit périple en Russie et Suède...mais je me suis tout de même débrouillé a visiter une boutique hi-fi dans les deux pays

Cela fait un moment que je n'ai pas de nouveau chez moi niveau matos a part justement depuis 3/4 jours l'acquisition d'enceintes monitoring (Kali audio in8 second wave) dont je ferai un mini CR un peu plus tard.
En tout cas félicitations pour ton acquisition tu dois prendre beaucoup de plaisir

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
en effet Steph, que du plaisir...
j'ai hâte de voir sur ton poste ton CR du nouveau matos avant qu'il soit pollué par Jean16 (que je salue aussi
)

j'ai hâte de voir sur ton poste ton CR du nouveau matos avant qu'il soit pollué par Jean16 (que je salue aussi

- mariofan de triangle
mariofan de triangle a écrit:en effet Steph, que du plaisir...![]()
![]()
![]()
j'ai hâte de voir sur ton poste ton CR du nouveau matos avant qu'il soit pollué par Jean16 (que je salue aussi)
Ah le Jean16...toujours tapi dans l'ombre prêt a bondir afin de nuire...même si cela fait quelques jours que je n'ai plus du tout de nouvelles de sa part...j'imagine donc qu'il doit être entrain de préparer un mauvais coup

-
oh oui, il ne doit même pas dormir la nuit pour trouver des sales coups
en plus, si tu as des nouveautés... tu vas prendre cher (vérifie bien de fermer toutes tes portes et fenêtres qu'il ne viennent pas te magouiller les branchements de ton système
)

en plus, si tu as des nouveautés... tu vas prendre cher (vérifie bien de fermer toutes tes portes et fenêtres qu'il ne viennent pas te magouiller les branchements de ton système

- mariofan de triangle
Mario il va falloir te trouver une bonne source maintenant
Escalade, escalade
Gil

Escalade, escalade

Gil
Fil d’installation
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:Mario il va falloir te trouver une bonne source maintenant![]()
Escalade, escalade![]()
Gil
Ça oui, et ce n'est pas fini, peut-être aussi des enceintes avec des basses car les projets de brancher des caissons en parallèle sur les sorties ça fait un peu peur connaissant les lois électriques.
Sur le canal 2 sur droite ou gauche (pas les deux) je pense que cela envoie toutes les fréquences au caisson qui n'aime que les basses.
Maintenant je peux me tromper
- secastor
- Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Hello Mario,
ca fait plaisir à sentir la passion qui se dégage de tes messages suite à l'arrivée de ton magnifique intégré.
Félicitations c'est une superbe machine, profite en bien
ca fait plaisir à sentir la passion qui se dégage de tes messages suite à l'arrivée de ton magnifique intégré.
Félicitations c'est une superbe machine, profite en bien

ASR Audio Emitter 2 + Atlantis Lab AT38 : C’est Magique ^^
-
Dabozz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 21:16
Il n'invite même pas les forumeurs de sa région le Mario pour faire une écoute 
Car à mon avis cela doit être sympathique. Surtout de voir ce que valent vraiment des enceintes Triangle poussées dans leurs extrémités par un tel matériel.

Car à mon avis cela doit être sympathique. Surtout de voir ce que valent vraiment des enceintes Triangle poussées dans leurs extrémités par un tel matériel.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
merci à tous pour vos commentaires
gil2b, justement la source, en streamer je suis en réflexion pour l'année prochaine! pour la lecture CD, mon Marantz est déjà excellent mais un MC serait plus harmonieux esthétiquement...
secastor, t'inquiète pas pour les caissons, finalement je vais en rester à un
, d'ailleurs je ne l'ai pas encore mis en route (à part pour le regler)
Dabozz, merci, en effet depuis le temps que j'en voulais un de MC
Keron, et si, il y a dejà le forumeur qui m'a vendu le MC qui est venu et écouté toute la journée chez moi et un autre membre de Reims sur un autre forum qui va bientôt venir. dans ma région il n'y a pas grand monde mais ils sont les bienvenus

gil2b, justement la source, en streamer je suis en réflexion pour l'année prochaine! pour la lecture CD, mon Marantz est déjà excellent mais un MC serait plus harmonieux esthétiquement...

secastor, t'inquiète pas pour les caissons, finalement je vais en rester à un

Dabozz, merci, en effet depuis le temps que j'en voulais un de MC

Keron, et si, il y a dejà le forumeur qui m'a vendu le MC qui est venu et écouté toute la journée chez moi et un autre membre de Reims sur un autre forum qui va bientôt venir. dans ma région il n'y a pas grand monde mais ils sont les bienvenus

- mariofan de triangle
Faites un CR d'écoute pour avoir les différents avis. C'est ce qui fait le lien entre les forumeurs et reste au fil des années.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|