Finalement pense-tu le remplir d'une matière pour encore rigidifier la structure (sable ; mousse expansive) ou tu le laisse tel quel ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 64 invités
La configuration dans mon profil
hiddukel a écrit:
Thx68 a écrit::bravo:Excellent, cela prends forme
![]()
![]()
.
Finalement pense-tu le remplir d'une matière pour encore rigidifier la structure (sable ; mousse expansive) ou tu le laisse tel quel ?
fanvw a écrit:BEau travail, as-tu prévu de mettre une mousse genre topband entre ces fixations et le PVC
fanvw a écrit:SU PER BE Hiddukel, en plus le siège est en harmonie avec ta salle![]()
![]()
Tu ne nous donne pas ton ressenti, mais tu l'as essayé puisqu'il est câblé, même si tu n'as pas le levier de vitesse, tu as les palettes au volant
hiddukel a écrit:Et non, il n'est pas cablé au secteur/console... juste le cablage sur le cockpit.
Je vais d'ailleurs cablé ça plus proprement (en pleine reflexion).
Et dernière raison... pas de soucis pour le secteur (j'ai une rallonge noir qui va bien), par contre, ca fait loin pour l'USB...
pas assez de longueur. je me renseigne pour une rallonge du coup. c'est du 2.0.
Rallonge classique de 3m, ou bien rallonge amplifiée...
Thx68 a écrit::love:![]()
Excellent travail
.
J'adore jouer au jeu des 7 erreurset j'ai vu qu'il y a eu juste une petite modif !!!!!!!!!!!!!
Ta supprimer la barre qui va du volant jusqu'à arrière du siège.
C'était pour rigidifier l'ensemble lors des tonneaux, c'est cela.
En finalité, tu n'as rien mis à l'intérieur des tuyaux ?
En tout cas, je garde aussi ce concept.
Encore.
ftaupe a écrit:Top le rendu final du cockpit dans ta salle![]()
![]()
Moi j'utilise une rallonge 10m usb 2.0 avec répéteur ça fonctionne très bien. Il existe le même câble en 5m. J'ai même un hub usb 2 10 ports branché dessus, avec clavier, souris, manettes... et ça fonctionne aussi très bien.
Kroutch a écrit:Génial, suis fan !!![]()
![]()
PS: j'ai un pote qui à la même Triumph...faillit en acheter une![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|