Du coup tu as fait comment. Donc tu as tes solives > phaltex > osb18> et du coup caoutchouc mais entre quoi et quoi ?
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, christube, dr rotule, pereti, SKL et 16 invités
shoei a écrit:Bonjour, Je vais suivre ton projet.
Fais bien attention à ce que l'entreprise mette suffisamment d 'entretoises pour le sol afin que de renforcer ta structure. J'en ai mis du coté ma salle hc mais pas assez visiblement et je regrette un peu maintenant avec le recul.
Sur l'autre partie de ma maison j'en ai mis beaucoup plus par sécurité et le résultat est vraiment meilleur.
Bon courage en tout cas.![]()
![]()
shoei a écrit:Tu as juste à aller sur son topic ,tu vas le trouver facilement, il y a une mine d'or en information, tu vas vite trouver ton bonheur![]()
Les dalles de caoutchouc sont posées sur mon plancher en OSB tout simplement, vu que ma maison est une MOB j' ai essayé cette méthode (en plus les dalles ne m'ont rien coûtées).
Herve71 a écrit:shoei a écrit:Bonjour, Je vais suivre ton projet.
Fais bien attention à ce que l'entreprise mette suffisamment d 'entretoises pour le sol afin que de renforcer ta structure. J'en ai mis du coté ma salle hc mais pas assez visiblement et je regrette un peu maintenant avec le recul.
Sur l'autre partie de ma maison j'en ai mis beaucoup plus par sécurité et le résultat est vraiment meilleur.
Bon courage en tout cas.![]()
![]()
Les modifications sont faites pour obtenir quel résultat, qu'est ce qui a été demandé ?
Cela se dimensionne, s'exprime en kg/m², ...
Quelles données techniques sont mentionnées dans le devis ?
shoei a écrit:D'accord pour les dalles .
Il ne faut pas confondre isolation thermique et acoustique.
Je dirais personnellement de déjà faire ta salle (plancher, mur etc..) car tu as de quoi occuper tes soirées pour ne rien oublier avant de penser à ton isolation acoustique(même s'il est vrai qu'il faut y penser bien sûr).
Par exemple, toutes les gaines à prévoir, combien tu veux d'enceintes ,vas tu mettre une estrade, gestion des lumières ,nombre de sièges, quelle taille d'écran etc...
Petite rectification, si c'est pour l'isolation acoustique du plancher oui là tu peux y réfléchir dès maintenant
La configuration dans mon profil
|
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées
|