Point avancement :
- Permis de construire modificatif déposé (réponse sous 2 mois max) => permis accepter 2 semaines après dépot

(y a pas masse de demande de permis actuellement)
- Prolongation d'un an du Permis de contruire accepté (par sécurité vu que le temps passe vite ...),
- BE béton dispo dans 15 jours pour finir les plans (adaptations suite permis modificatif + plan de feraillage), puis réalisation des plans de constructions du projet définitif par l'architecte (livraison estimé des documents pour approbation +/- 4 semaines), choix des matérieux et finitions etc ...
- Contact JPL pour validation emplacement /modèles portes (étude ?) (entrée salle + accès local technique depuis la salle), pour la partie isolation phonique on avait déjà dégrossit le projet, il faudra une étude pour l'acoustique qu'on pourra lancer un peu plus tard (priorité aux autres rénovations de la maison).
Quand cette dernière étape sera ok, appel d'offres entreprises, sachant qu'on vise que les fondations soient coulés d'ici fin juillet (séchage aout).
En attendant je ne m'ennuie pas
- Beaucoup de boulot coté pro (jour, nuit, week-end) qui va permettre de financer la rénovation de la toitures, peintures, carrellages de la rénovation.
- Isolation du toit coté sud à faire en avril avec le paternel (isolation nord fait en décembre => ma facture EDF a bien baissé déjà).
- Réparation d'un dégats des eaux salle de bain quasi finie
- Ménage de printemps (vu qu'il faudra vider la maison, autant virer tout ce dont on a plus besoin en avance de phase) + cartons à faire petit à petit ...
- Commencer à étudier la nouvelle cuisine.