Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bcatil, chris25, porciprince et 45 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

La future salle d'Akoustics (42m2/150m3 en avant projet)

Message » 15 Jan 2021 13:14

Pour évaluer le coût de vos travaux avec un tarif au marché en accès libre : https://www.rueduchantier.com/

vous retrouverez le coût par lot, exemple ici pour le m2 de parpaing creux HT, avec le détail cout matériaux + main d'oeuvre : https://www.rueduchantier.com/prestatio ... -de-ciment

si vous voyez que l'artisan facture 15/20%ou + au dessus le m2 de parpaing, c'est que vous allez vous faire ... :siffle: :lol:

J'ai pu évaluer ainsi un premier devis de mon macon sur un des lots (terrassement + maconnerie de la salle) et cela colle.
(oubliez pas de rajouter la TVA !)
Akoustics
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58

Annonce

Message par Google » 15 Jan 2021 13:14

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Juin 2021 15:08

quelques news ...

Je suis en attente du devis de l'architecte pour la poursuite de la mission pour le projet définitif et le suivi du chantier ...

Année compliquée avec le covid, et un des archis qui vient d'avoir une naissance :roll:

J'espère signé d'ici début septembre max ... :cry:
Akoustics
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Juin 2022 20:38

Quelques news, mon projet n'avance pas pour diverses raisons (principalement une enveloppe financière qui a explosé ce qui nous oblige à revoir une autre partie de l'agrandissement), mais le bâtiment prévu devrait être opérationnel d'ici l'été 2023 :zzzz:
Akoustics
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Juin 2022 9:52

Dommage .. il était si bien avancé.
bgolfy

Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message