stephblues57 a écrit:Commande passé pour ces derniers model de chez Vidaxl ,
Reception fin de semaine normalement
Alors ces fauteuils VidaXL .....reçus.......comment sont-ils??????
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, YvesM et 190 invités
stephblues57 a écrit:Commande passé pour ces derniers model de chez Vidaxl ,
Reception fin de semaine normalement
La configuration dans mon profil
stephblues57 a écrit:Je vous fait donc mon 1er compte rendu sommaire ( j'y ai pas passé 2 heures dessus ) :
L'assemblage s'effectue a deux personnes , certains défauts sont quand même a noté , comme par exemple , des entre axe de fixation pas tout a fait ajusté , faut forcer sur le serrage ou démarrer a un endroit précis pour pouvoir faire quelques de correct , ensuite certains pieds situés sous les accoudoirs pas forcement bien visés a l'horizontal , certains écrous cage ne sont pas correctement fixés également bref une qualité de fabrication assez légère quand même.
Mais une fois l'ensemble monté et redressé , cela fait son effet quand même , l'assise et le dossier sont plutôt confortable , pas trop dur ni trop molle .
3 positions disponible , 1er sans repose pieds levé , 2eme repose pieds levé et dossier légèrement incliné , et 3eme repose pieds levé et dossier complément allongé ( pour faire la sieste comme Ftaupe..)
La matière est synthétique a 95% , les frottements occasionnent un léger bruit .
A++
lobs7052 a écrit:L'intérêt de cette série est d'être moins encombrante que l'autre et d'être plus adaptable aux petites salles. Le fait de ne pas avoir de tablettes justement réduit la largeur.
Sinon comment se portent tes canapés après plusieurs séances?
minirama90 a écrit:Pour le moment rien à dire, mais c'est encore trop récent pour le moment. Après une séance, il y a des traces d'utilisation, mais qui disparaissent ensuite, et on retrouve l'aspect du début.
lobs7052 a écrit:Oui j'ai cru comprendre que tu avais la peau grasse![]()
DTSman a écrit:minirama90 a écrit:Pour le moment rien à dire, mais c'est encore trop récent pour le moment. Après une séance, il y a des traces d'utilisation, mais qui disparaissent ensuite, et on retrouve l'aspect du début.
Pourtant je suis pas lourd!
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|