DTSman a écrit:Je regarde les fauteuils relax électrique de chez conforama mais ils ont une belle largeur en générale (environ 1m10).
Quelle largeur font les tiens Darcy?
Oui, les miens font 1, 10 m de large.
C'est encombrant mais bien confortable
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, fabrice047, Fre.Mo, levodopa et 32 invités
DTSman a écrit:Je regarde les fauteuils relax électrique de chez conforama mais ils ont une belle largeur en générale (environ 1m10).
Quelle largeur font les tiens Darcy?
DTSman a écrit:Merci pour les feedback.
Sinon stressless amha je trouve le rapport qualité prix vraiment injustifié.
michelm a écrit:Salut minirama90
J'aime bien le rendu des nouveaux fauteuils ,cela corrige le contraste que tu avais avec le bleu des anciens sièges.
Du coté esthétique de la salle,il faudrait avoir un problème de vue pour ne pas la préférer aujourd'hui, c'est top visu!!
Sur le sujet confort, tu devrais te rendre compte que le confort s’améliore ,ou ce dégrade avec le temps, c'est le mauvais point des fauteuils Bon marché, sur mes sièges par exemple,sur de long film,au fil de l'eau, je trouve l'assise moin confortable.peut être vas tu vivre la même expérience!!
En tous cas, ça en jette.
Michel
michelm a écrit:C'est est incroyable ,que de mésaventure !
Faut dire que ces derniers temps, on est servi avec les orages dans le coin,déjà l'année dernière sa sentais le roussi dans ton local technique .faut bien assurer tous ça.
Pour le remplacement de tes parties de fauteuils abîmé, je me demande comment vidaXL peut faire du bénéfice avec de tels erreurs de logistique, remplacer à outrance du matériel défectueux doit bien finir par leur coûter cher.c'est pourtant pas trop compliqué de faire un conditionnement correct,faudrait penser que le poids du carton d'emballage est plus cher que le produit conditionné, hallucinant.
@bientôt Laurent
Michel
La configuration dans mon profil
jjsaeba a écrit:Bonjour,
après quelques jours d'essai, toujours aussi satisfait de ces fauteuils?
( au niveau de l'assise, des parties mobiles )
Merci de partager toutes ces infos sur le forum, c'est vraiment sympa.
invite45 a écrit:J ai achete mes fauteuils chez ccomocine..ils sont tres confortables ..je vais peut etre ajouter des sur coussins pour l assise pour plus de confort
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|