|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: porciprince, vfr2002 et 46 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Re: Salle dédiée de 20m² TERMINEE! Détails et photos
Tente une reprise chez ton fournisseur avec l'achat d'un 16/9
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Ah ça j'aurais bien aimé mais mon fournisseur est malheureusement en Chine
Mon contact est très professionel, les discussions avec lui se passent bien mais malheureusement renvoyer l'écran en chine me couterait la moitié du prix de l'écran
Mon contact est très professionel, les discussions avec lui se passent bien mais malheureusement renvoyer l'écran en chine me couterait la moitié du prix de l'écran
- kolanthes
- Inscription Forum: 09 Sep 2010 9:44
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
Tente la modif sinon , si c un cadre en aluminium refait les coupe et si c des ressort avec œillets tu recoupe ta toile tu refait les œillets et zou ! Après se n'es qu'une suggestion , une idée
- Issartier cyril
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
J'y avait pensé effectivement mais le problème, c'est que mon écran va devenir rikiki...
je vais passer de 257cm à 195cm de large
je vais passer de 257cm à 195cm de large
- kolanthes
Tu peu pas le faire plus large genre 2.20 ? Tu adapte ton zoom après
- Issartier cyril
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
Je crois ça va devenir beaucoup de chipotages, si je me loupe l'écran ira à la poubelle alors que je pourrais certainement trouver qqun d'intéressé pour le racheter...
- kolanthes
Est-ce que quelqu'un connait cette marque et a déjà eu l'occasion d'entendre ce kit fonctionner?
https://rslspeakers.com/cg3-overview/
https://rslspeakers.com/cg3-overview/
- kolanthes
Salut !
Je ne connais pas ton VP ACER, mais s'il a un zoom motorisé (sans mémoire), c'est peut-être quand même jouable de rester sur un écran 2.35 ? Il suffit de changer le zoom avec la télécommande, ça ne remet normalement pas en cause le focus, le lens-shift etc. donc je dirais que c'est plutôt vite réglé ?
Ce serait dommage de perdre ton choix pour l'écran 2.35, et puis si un jour tu changes de VP le prochain aura peut-être la fonction zoom ?
Je ne connais pas ton VP ACER, mais s'il a un zoom motorisé (sans mémoire), c'est peut-être quand même jouable de rester sur un écran 2.35 ? Il suffit de changer le zoom avec la télécommande, ça ne remet normalement pas en cause le focus, le lens-shift etc. donc je dirais que c'est plutôt vite réglé ?
Ce serait dommage de perdre ton choix pour l'écran 2.35, et puis si un jour tu changes de VP le prochain aura peut-être la fonction zoom ?
- sierramike
- Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
hello, tu coup où en es-tu de ta salle? et qu'as tu fait au final?
- boulette_padre
- Inscription Forum: 23 Avr 2011 13:01
oups, désolé pour ma réponse tardive.
sierramike, j'avais vu ton message trop tard et mon écran 110" transonore en 16/9 était déjà commandé.
Mon écran 2.35:1 est donc à vendre...
Le zoom et la mise au point de l'ACER m550 sont manuels.
@ boulette-padre, ma salle est pratiquement terminée. il me reste qqes détails à finir...
Mon budget étant un peu serré pour le matos que je veux acheter, je terminerai en septembre et octobre car il me faut encore...
- Les fauteuils (trouvés et bientôt commandés sur megasb)
- Les enceintes. Ce sera des Magnat THX
- Le caisson. Ce sera soit le magnat THX sub300, le Jamo J112 ou SVS PB-1000
- Le lecteur multimedia. HDI dune puisque j'utilise déjà cette marque dont je suis très content dans mon salon
- L'ampli -> Le gros point d'interrogation??? Que prendre avec ces Magnat???
A+
sierramike, j'avais vu ton message trop tard et mon écran 110" transonore en 16/9 était déjà commandé.
Mon écran 2.35:1 est donc à vendre...
Le zoom et la mise au point de l'ACER m550 sont manuels.
@ boulette-padre, ma salle est pratiquement terminée. il me reste qqes détails à finir...
Mon budget étant un peu serré pour le matos que je veux acheter, je terminerai en septembre et octobre car il me faut encore...
- Les fauteuils (trouvés et bientôt commandés sur megasb)
- Les enceintes. Ce sera des Magnat THX
- Le caisson. Ce sera soit le magnat THX sub300, le Jamo J112 ou SVS PB-1000
- Le lecteur multimedia. HDI dune puisque j'utilise déjà cette marque dont je suis très content dans mon salon
- L'ampli -> Le gros point d'interrogation??? Que prendre avec ces Magnat???
A+
- kolanthes
J'ai énormément d'hésitations sur le choix de mon subwoofer et j'aimerais avoir votre avis.
Je me demande quel caisson pourrait me convenir pour ceci...
- Salle home-cinema dédiée de 21m²
- Fonctionnerait avec kit Magnat Cinema Ultra THX 5.0 et Onkyo TX-NR686E
- Pas de voisins directs mais malgré toutes mes précautions (plafond acoustique), mon dressing se trouve au dessus du H-C et ensuite la chambre
- Utilisation: 80% H-C, 20% musique
- Budget: entre 400 et 700€
(largeur max du caisson: 47cm pour son intégration dans l'espace prévu)
Voilà, je pense qu'avec ces infos, c'est plus simple de déterminer une puissance et une taille adéquate. Merci pour votre aide!
Je me demande quel caisson pourrait me convenir pour ceci...
- Salle home-cinema dédiée de 21m²
- Fonctionnerait avec kit Magnat Cinema Ultra THX 5.0 et Onkyo TX-NR686E
- Pas de voisins directs mais malgré toutes mes précautions (plafond acoustique), mon dressing se trouve au dessus du H-C et ensuite la chambre
- Utilisation: 80% H-C, 20% musique
- Budget: entre 400 et 700€
(largeur max du caisson: 47cm pour son intégration dans l'espace prévu)
Voilà, je pense qu'avec ces infos, c'est plus simple de déterminer une puissance et une taille adéquate. Merci pour votre aide!
- kolanthes
Dans ma salle dédiée de 20 m2 j'ai celui-là et cela est super: https://www.futureland.fr/caisson-de-ba ... &results=2
- paepa
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Merci Paepa.
Si je comprends bien, pas de soucis avec une puissance de 400W RMS...
Si je comprends bien, pas de soucis avec une puissance de 400W RMS...
- kolanthes
Fais en un toi meme
Caribbean's Space 62
-
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|