Pas chaud pour faire ça, j'ai l'impression qu'il y quand même moyen de se procurer un bon caisson pour un prix démocratique et j'ai pas trop confiance dans mon savoir-faire...

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DavM55, dr rotule, john33700, Polopretress, sebamand, Zebulon51 et 19 invités
La configuration dans mon profil
kolanthes a écrit:Avant tout, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2019!
Mais revenons-en à la raison pour laquelle je publie ce message...
... car cette fois on y est, c'est terminé!!!
oufff... il y a 4 ans commancait pour moi une grande aventure, la réalisation de MON Home-cinema, un an après le début des travaux (en 2015), j'avais crié haut et fort à mon entourage que j'aurais terminé en 2018, certaines personnes dans mon entourage trouvaient ça un peu fou de mettre autant de temps pour réaliser ces travaux mais d'autres "chantiers" étaient en cours dans la maison et le Home-cinema n'était pas prioritaire (pour ne pas trop énerver madame).
Au final, je ne me suis pas trompé puisque juste avant noël, la salle est devenue opérationnelle.![]()
Une chose est claire, sans le forum HCFR et votre aide précieuse, je n'aurais pas eu la motivation et le courage pour me lancer dans un tel projet. Je tiens donc à vous remercier tous pour votre aide précieuse: drosera38, josk1, darcy74, zenman94, ftaupe, jeff51, subway2400, rooky2, ftaupe, nabby41100, eric1910, jmiforum, sebamand, Issartier cyril, sierramike, boulette_padre, paepa et tout particulièrement fanvw qui est toujours présent pour répondre à mes questions (parfois tordues).
Evidemment, d'autres personnes m'ont énormément inspirées pour la réalisation, je pense particulièrement à lolo63 et sa fameuse "Blackbox" et probablement un tas d'autres forumeurs, je ne pourrai pas tous les citer ici.
Bon... assez parlé. Je sais que vous attendez surtout les photos![]()
Alors je vais faire un peu de teasing avec le chemin qui mène à LA pièce car je n'ai pas toutes les photos sous la main. Je mettrai un reportage photo détaillé dans les jours qui viennent...![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|