C'est une sonde qui fait bien son travail. Son investissement a été amorti depuis le temps

Sent from Galaxy S2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, dr rotule, epiploon, Fred_95, sebamand, XavDiep et 54 invités
La configuration dans mon profil
JIM a écrit:Je vais essayé pour voir, associé à quel soft ? Vous avez un lien vers un bon tuto ?
DTSman a écrit:Cet aprem passage chez Mirak pour voir si sa nouvelle lampe redonne du peps à son JVC X3
Semaine prochaine calib chez Lascar (JVC X30) et une autre personne à Montbé en compagnie de Minirama90 (me souviens plus du projo par contre). Faut aussi que je repasse chez MichelM recalibrer son LS10000, suite au retour SAV il a tout perdu.
Par ailleurs dalle eurocoustic reçues. Effectivement les découpes des bords ne sont pas propres. Mais je vais ruser pour me passer des rails. Montage courant janvier...
minirama90 a écrit:SONY VW-1000.....
DTSman a écrit:Par ailleurs dalle eurocoustic reçues. Effectivement les découpes des bords ne sont pas propres. Mais je vais ruser pour me passer des rails. Montage courant janvier...
DTSman a écrit:Cet aprem passage chez Mirak pour voir si sa nouvelle lampe redonne du peps à son JVC X3..
bradpulay a écrit:DTSman a écrit:Par ailleurs dalle eurocoustic reçues. Effectivement les découpes des bords ne sont pas propres. Mais je vais ruser pour me passer des rails. Montage courant janvier...
Hello! C'est pour mettre au plafond? Collées? Tu m'intéresses je cherche des dalles à coller au plafond pour perdre le moins de hauteur sous plafond possible, bien entendu plus le traitement acoustique et l'absorption de lumière seront présents mieux je me porterais
Sais-tu si on peut les coller directement ou ne s'adressent-elles qu'aux plafonds supsendus
mirak a écrit:A peine 3 FtL de plus mais visibles (pour un total de 8).
![]()
Merci d'être passé.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|