Et voici la pose de l'intégralité de la structure primaire.

Il s'agit de demi chevrons de sections 40x60.
-Sur les 2 murs extérieurs enterrés ils sont posés dans le sens des 40 contre le mur, ainsi une fois la structure secondaire posée j'aurai 12 cm de profondur pour mettre 10 cm de LDR et derrière encore une circulation d'air. Derrière chaque vis j'ai posé une membrane caoutchouc de 3 mm d'epaisseur sensée ne pas transmettre les vibrations acoustiques. J'ai mis 2 morceaux en épaisseur pour avoir ainsi 6mm de circulation d'air derrière les demi chevrons. Les vis utilisées sont des 6x120 dans des chevilles de 8 par 40.
-Sur les 2 murs intérieurs j'ai posé les demi chevrons dans l'autre sens pour avoir 8 cm de quoi mettre de la LDR de 7,5cm. Pourquoi 7,5 et pas 8? Parce que ces demi chevrons ne font pas en réalité 40 mais plutôt 38mm. Les vis utilisées sont des 6x100 dans des chevilles de 8 par 40.
Sur la deuxième photo vous pouvez voir sous la fenêtre condamnée une surépaisseur sur 2 demi chevrons. En fait ce sera sur ce support que je fixerai mon radiateur qui sera positionné vers ce nouvel emplacement. Mon installateur sanitaire me tirera les conduits jusqu'à cet endroit.