N'empêche, combien te reste t-il encore une fois ton plafond fini et le bord de ton écran ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: elric2077, loss et 134 invités
La configuration dans mon profil
josk1 a écrit:J'avais ensuite envisagé de tendre du tissu, et même si je n'ai pas encore définitivement écarté cette solution, ce qui me pose problème c'est le démontage (quand même beaucoup plus simple avec des dalles) et surtout le fait de n'avoir pas de précédent... en tout cas je n'ai jamais vu de salle qui avait ce type de plafond > quid de la tension du tissu au bout de 1, 2 ou 6 mois? difficulté de montage???
VaTeK a écrit:Erreur, il y a bien un précédant et récent en plus ; ma salle![]()
Pour rappel, j'ai opté pour du full tissue tendu. Tout les murs et le plafonds (sans baguette swal)
Pour moi c'est un gros point positif de ma salle, je trouve le rendu super, épuré et hyper homogène.
En plus, j'ai vraiment le sentiment que pour le son c'est plutôt bon![]()
Photo au passage (une de mes nouvelles photos, faut vraiment que le mette à jour mon topic) :
Pour la tenu, pas de souci au bout de 8 mois.![]()
Si tu veux je pourrait te donner plus d'infos sur la mise en place...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|